Aller au contenu

new matos


d@m@u

Messages recommandés

j'envisage de me prendre une new CG

et un new proc + cm

 

je pense a la radeon 9600 Pro

sachant ke je veux principalement une sortie TV, et ke Vice city tourne correctement

g actuellement une Geforce 3 Ti 500

 

sinon, pr le proc, je voudrai bien un piti barton 2500 +

il a l'air pas mal et pas cher (93 €)

 

mais pr la cm, asus A7N8X deluxe ou Abit NF7.. ?

j'aimerai l'usb 2.0 et le firewire, je me fou des carte rezo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Pour la CG je pense que la radeon 9600 pro est tres bien la 9700 pro est mieux mais plus cher... tant qu'a vice city il tourne nickel sur une gf4 ti4200 agp8x 128ddr donc pas de probleme

Pour le processeur un barton 2500+ est un bon rapport qualité-prix mais j'aurais perso préféré un touroughbred 2700+ (un peu déçu de mon barton 2800+)

Pour la carte mère l'Asus A7n8x deluxe rev2.0 est très compléte et je n'est pas a m'en plaindre au contraire mais si tu compte overclocker c la NF7-s de abit qu'il te faut ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

why tu es decu par le barton, ce ke je veu moi c pouvoir joue correctement

et faire tt ce ke je fai normalement

parce ke le barton chauffe moins , donc moins de bruit

c pr ca ke je choisi le barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je t'aurais dit abit nf7- radeon 95OO qui est bien meilleur que la 9600 mais difficilement trouvable

 

XP 2500 : tres bon choix car pas cher, bon potentiel d'overclocking et 512 de cache :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Chauffe moins hum bof avant d'installer mon slk900 avec smartfan 2 j'étais a 62 degrés en full alors bof maintenant avec le slk900 ça va beaucoup mieux je tourne aux alentour de 43 en full ça change merci thermalright.

Niveau overclocking les coefs sont bloqués > génial :o ce qui me rapporte a augmenter que le FSB > un overclocking tellement médiocre que je prèfère ne pas oc je me suis dit de ne pas relier les ponts c trop risqué a ce prix

Et je suis déçu du passage au 512 de cache niveau perf ça apporte rien de plus de visible:roll:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba avec mon XP 1900 je suis a 40 °C au demarrage, et 51 en charge avec vice city

sachant que c un 0.18

 

alor ke le barton c encore plus petit

 

enfin je verrai bien

mais le barton surt une abit NF7.... et le coeff est plus bloque ;)

c parce ke tu as une asus k'il est bloque c tt

mais bon moins l'overclocking je m'en tape

je fait de tps en tps pr savoir ce ke ca fait

mais c tt

 

pr la 9500, je suis d'accord

mais pr lka trouver a montgallet

accroche toi!!!

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le processeur un barton 2500+ est un bon rapport qualité-prix mais j'aurais perso préféré un touroughbred 2700+ (un peu déçu de mon barton 2800+)

 

donc c mieux de prendre un 2500+ barton a un 2800+ barton pourtant

 

c vrai que le prix : 91 € 2500 173€ le 2800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je t'aurais dit abit nf7- radeon 95OO qui est bien meilleur que la 9600 mais difficilement trouvable

 

XP 2500 : tres bon choix car pas cher, bon potentiel d'overclocking et 512 de cache :biere:

 

c quand meme mieux une sapphire 9700 atlantis que une 9600 ou une 9500 non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir sur rue du commerce ke son FSB (du barton 2500) etait a 133

perso je pensai plutot a 166 (dc 333)

 

je regarde sur montgallet, et la c bien 333

 

lekel est le bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, les suma sont équipés de RAM de marque (en général samsung) plus puissantes que les RAM habituelles. De plus, leur vitesse de fonctionnement est plus rapide.

J'ai une gf3 de suma depuis bientot 2ans et elle marche d'enfer, l'o/c est sympa. Suma a fait un nouveau bios pour la mienne ce qui fait qu'elle tournait réellement plus vite.

 

Perso, je trouve que suma, c'est une trés bonne marque et pas trés cher du tout en plus. Maintenant, je te laisse choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les radeons j'ai vu des test et la seul chose qui change c'est le systeme de ventilation,question performance elles sont toute identique a la base

?? donc si je prend une 9100 c la meme chose que si je prenais une 9700 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :lol:

 

pour la meme serie dans differentes marque car certain disent que cette marque est moins bien que d'autre en performance...

 

la seule difference vient de la ventilation et de la posibilite d'oc du a la ventilation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...