stumm Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Quand je lance le rip d'un DVD avec DVDShrink 2.3, il lance un message d'erreur relatif au ntdll.dll Quelqu'un peut m'aider? :triste: :triste: Citer
stumm Posté(e) 15 juillet 2003 Auteur Posté(e) 15 juillet 2003 Quel OS ? XP home J'ai essayé de restaurer avec une configuration qui fonctionnait, ca ne marche pas. J'ai réinstallé Windows, ca ne marche toujours pas. Citer
stumm Posté(e) 15 juillet 2003 Auteur Posté(e) 15 juillet 2003 à l'aide :( :triste: j'ai essayé de ripper avec DVDDecrypter pour dépanner en attendant que DVD Shrink refonctionne mais Clone DVD ne veut rien savoir, il dit ne pas trouver de fichier IFO valable :( quel est le problème avec ntdll.dll? :??: j'ai vraiment besoin de votre aide là :( Citer
Moustique Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Bizarre qu'il te manque ce NTDLL.DLL. J'ai déjà installé uniquement Windows XP Home SP1 + DVD Shrink + nero et DVD Shrink fonctionnait parfaitement. le fameux NTDLL.DLL était bien là. As-tu installé Windows en utilisant la configuration par défaut ? (peut-être qu'en désactivant certaine fonctions lors de l'install, on a un système sans NTDLL.DLL) As-tu installé nero ? (il est de toute façon obligatoire pour utiliser DVD Shrink). As-tu un Windows XP récent (avec SP1) ? Sinon, je peux peut-être te l'envoyer par email. Il fait 678Ko et il est dans c:windowssystem32. Citer
stumm Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Posté(e) 16 juillet 2003 ntdll est bel et bien présent mais le message d'erreur le cite Citer
Moustique Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Et qu'est ce qu'il dit exactement ce message d'erreur ? Citer
stumm Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Posté(e) 16 juillet 2003 ok, c'était le média source qui posait problème, j'ouvre un autre topic à ce sujet, merci :) Citer
Messages recommandés