Aller au contenu

Alimentation ???


el_pueblo

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voilà je vais me faire un new pc et je recherche une bonne alimentation silencieuse pour cette config:

 

 

Barton 2500+ - sans aucun doute overclocké :D

SLK 900u + S4 - faut bien le refroidir ;)

Sapphire 9800 pro

Abit NF7-S rev2.0

Corsair Twinx 512 3200

Lian Li 6070 (on s'en fout mais bon je le mets qd mm lol)

Maxtor 120Gb (bon je sais c po les moins silencieux tant pis c acheté)

Maxtor 60GB (idem)

Modem PCI pour l'adsl

 

 

j'hésite entre une 380 (Noiseblocker ou Enermax) et une 430 (Enermax sans doute) , mais le truc qui me turlupine c'est le bruit

sachant qu'une 380 en fait mois qu'une 430 mais que fatalement une 430 donne plus de puissance qu'une 380 ...

 

donc pour le silence je préfèrerais mettre une 380 voir même une 350 mais bon si on me dit qu'il vaut mieux une 430 pour le jus, ben on mettra une 430!

 

merci d'avance pour votre attention et pour vos commentaires à venir qui sauront, je l'espère, m'éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le meilleur moment pour acheter une carte mere(c est vrai les prix ont beaucoup baissé )mais avec les nouveauté qui vont arriver des septembre tu vas avoir les boules alors attends un mois ou 2 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c que jai déjà tout commandé, sauf l'alimentation, donc c'est un peu tard pour changer, mais g t au courant pour les noubeautés (les AMD 64 bits et le Prescott chez Intel, les HDD sata ) puis bon je trouve ke c déjà po mal comme matos , actuellement je suis sur un PII à 350mhz donc je crois que ca va me faire du bien de changer :D

 

Donc pour l'alimentation, une de 380w ca serait assez même si par après je souhaiterais rajouter un HDD pour faire du raid et mettre un Heat Pipe genre Zalman 80 sur la carte graphique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si on parle comme sa on n'achete plus maintenant ;) 

puis ta carte gere le sata donc sa va :) 

oui 380-400W c'est entierement suffisant tu n'utiliseras pas tout ;)

 

oui on n'achète plus et on remet a noël :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir, la 430W enermax est très silentieuse (au mini...et pis de toute façon y a tellement de ventilos dans ma tour qu'on risque pas de la remarquer :D )

 

par contre elle chauffe la bougresse..

 

quand au choix de la puissance 350 W ça sera suffisant ça c'est clair. Pour la marque Enermax..."alim de qualité tu prendras et bien des ennuis tu eviteras" :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot qu la puissance nominale, mieux vaut se focaliser sur une bonne marque.

 

les no name, quelque soit leur puissance, claque trop vite.

 

donc 350W enermax me parait un bon plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...