Aller au contenu

réseau USB


petitpadawan

Messages recommandés

voilà je vais partir en vacances avec mon appreil numérique et comme je n'ai ke 8 mo à l'intérieur de celui ci et que je ne veux pas acheter d'autres cartes mémoires j'ai pensé que comme j'ai un portable je vais amener celui ci là bas come ça tous les soirs je mettai mes photos dessus mais le problème c que mon portable n'a pa de lecteur diskette nide port ethernet donc je peux me brosser pour pouvoir mettre mon deuxieme pc en réseau à mon retour qui lui a un graveur..... c'est alors que j'ai pensé à cela et ouile réseau USB!!!!!! mais je ne c pas comment configurer cela... pourriez vous me donner un petit coup de main please????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment rien compris lol ...

 

Alors, je simplifie, en gros, il a une carte 8 MO dans son apn... Donc, y peut pas prendre beaucoup de photos... Pour en prendre un maximum, il va emmener son ordi portable pour stocker les photos dessus et ainsi faire de la place sur la carte mémoire. Grâce à sa, y peut prendre plus de photo sans acheter de carte mémoire.

Maintenant, le truc c'est qui ne peux pas faire passer ses photos sur son ordinateur principal parce qu'il n'a pas de disquette ou de port ethernet. Alors, il va faire un réseau par cable usb.

 

Par contre, je pense à un truc, si tu achéte un kit réseau usb, sa risque de te couter aussi cher qu'une carte mémoire (enfin, sa dépend le format)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il existe une fonction sous win de connexion directe par cable parallèle.

il s'agit d'un câble croisé ; j'avais essayé ca dan smon ancienne boîte et cela marchait bien (entre mon notebbok prof. et mon PC perso de la maison) pour le transfert de gros fichiers.

démarrer/programmes/accessoires/communications/assistant nouvelle connexion/suivant/connexion avancée (IR ou parallèle ou série).

 

maisl il te faut un câble parallèle croisé (Tx-->Rx et Rx<-- Tx)

 

Bon ben voilà

 

bonne vacances

 

 

Le Xav

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...