Sergew5 Posted August 18, 2003 Share Posted August 18, 2003 Ok ;) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koalakems Posted August 18, 2003 Share Posted August 18, 2003 c'est possible de telecharger l'affiche ou pas :??: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted August 18, 2003 Author Share Posted August 18, 2003 surement cet aprem pour la version A3 et p'tet demain pour la A4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koalakems Posted August 21, 2003 Share Posted August 21, 2003 l'affiche ou on la trouve? :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 21, 2003 Share Posted August 21, 2003 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrobo Posted August 23, 2003 Share Posted August 23, 2003 Tant pis :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koalakems Posted August 23, 2003 Share Posted August 23, 2003 :??: :??: :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 23, 2003 Share Posted August 23, 2003 :hello: on est la pour l'affiche :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted August 23, 2003 Author Share Posted August 23, 2003 Désolé mais j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ça. J'ai un article à finir et deux trois modifs en priorité à encore apporter au site... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 17, 2003 Author Share Posted September 17, 2003 Affiche au format JPEG et TIFF en taille A3 (redimensionnable en A4 et A5 sans réelle perte de qualité) http://bluehardware.online.fr/affiche/affiche_bh.jpg http://bluehardware.online.fr/affiche/affiche_bh.tif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 17, 2003 Share Posted September 17, 2003 je prends la tif :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frog007 Posted September 17, 2003 Share Posted September 17, 2003 ahhhhh je vais pouvoir enfin tester mon A3 merci seb :) edit : j'ai quelques petits soucis là rien de bien méchant mais confirmes moi la taille de l'image en tiff c'est bien 395.8 sur 559.9 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 18, 2003 Author Share Posted September 18, 2003 bon .. sinon vous en pensez quoi ? Excellent - Bien - Nul - Pas Mal - etc... des trucs à modifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted September 18, 2003 Share Posted September 18, 2003 bien mais toujours l'inscription n°1 sur le pas de calais (je trouve ça comique, c'est pas le but je pense) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergew5 Posted September 18, 2003 Share Posted September 18, 2003 bien mais toujours l'inscription n°1 sur le pas de calais (je trouve ça comique, c'est pas le but je pense) Garde le en secret :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 18, 2003 Author Share Posted September 18, 2003 bien mais toujours l'inscription n°1 sur le pas de calais (je trouve ça comique, c'est pas le but je pense) et alors ... c'est pas de ma faute si c vrai :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted September 18, 2003 Share Posted September 18, 2003 Oui j'en suis sûr mais bon d'un autre coté un site internet comme celui là n'a pas besoin d'une situation géographique :??: Enfin c'est vous qui voyez, je ne donne que mon avis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergew5 Posted September 19, 2003 Share Posted September 19, 2003 Vois pas pourquoi on citerait pas le Pas de Calais, Lens n'est pas a Marseille :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted September 19, 2003 Share Posted September 19, 2003 vous comprenez pas...c'est pas grave hein :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posted September 19, 2003 Share Posted September 19, 2003 Chouette Affiche SEB. :yais: Pour ce qui est des chiffres perso j'aurais mis en premier la dernière ligne: 8ème dans le TOP10 ensuite 11 millions de visiteurs sur les 3ans ensuite 10 000 visiteurs quotidiennement ensuite 5000 abonnés newsletter 4100 membres :heu: je trouves ça plus cohérent et peut-être plus parlant pour ceux qui liront l'affiche. :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS(LE) Posted September 19, 2003 Share Posted September 19, 2003 Chouette Affiche SEB. :yais: Pour ce qui est des chiffres perso j'aurais mis en premier la dernière ligne: 8ème dans le TOP10 ensuite 11 millions de visiteurs sur les 3ans ensuite 10 000 visiteurs quotidiennement ensuite 5000 abonnés newsletter 4100 membres :heu: je trouves ça plus cohérent et peut-être plus parlant pour ceux qui liront l'affiche. :voila: C pas énorme mais c'est pas mal ... Bonjour Docteur green :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 19, 2003 Share Posted September 19, 2003 genius,tu change ta signature a chaque reco? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 19, 2003 Author Share Posted September 19, 2003 C pas énorme mais c'est pas mal ... Tu as un site perso avec une meilleure audience ? :zarb: :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS(LE) Posted September 19, 2003 Share Posted September 19, 2003 C pas énorme mais c'est pas mal ... Tu as un site perso avec une meilleure audience ? :zarb: :heu: Perso non mais sarl de presse OUI :D ps : je savais pas que bh etait encore un site perso :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS(LE) Posted September 19, 2003 Share Posted September 19, 2003 genius,tu change ta signature a chaque reco? :lol: non ça le fait tout seul et c tes infos qui sont affichées..donc.... :D ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts