Jump to content

Affiche officielle BH

SEB

Recommended Posts

Perso non mais sarl de presse OUI  :D 

ps : je savais pas que bh etait encore un site perso  :??:

Et moi je ne savais pas que PCInpact t'appartenait :heu: premiere nouvelle :zarb:

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te demande si tu as un site perso avec une meilleure audience, tu me réponds que t'as une SARL de presse :heu:

Je te demande si tu as un site perso avec une meilleure audience, tu me réponds que t'as une SARL de presse :heu:

NOp j'ai un site en partenariat à l'étranger mais il fait pas autant de hits que BH , c'est sur, vu que l'internet y est moins developpé.

Mais je pensais que Bh était un peu comme Inpact/clubic/ppc

:eek: 

clubic,le site dont beaucoup d'indo sont fausse?

trouve pas personnelement que clubic ressemble a bh,clubic c'est une sorte de fourre tout :lol:

disons que sur BH, on prefere s'en tenir aux domaines que l'on maitrise, on ne se lance pas à l'aveuglette dans tous et n'importe quoi ...

NOp j'ai un site en partenariat à l'étranger mais il fait pas autant de hits que BH , c'est sur, vu que l'internet y est moins developpé.

:eek: :zarb: :lol:

:eek: :zarb: :lol:

LOL C vrai en plus.... :D

il est domicilié à casablanca (pages jaunes/entreprises/économies) et là bas l'adsl est très très cher. :D, mais il fait quand même des pages vues de l'extérieur du PAYS..

ET non vous aurez pas l'adresse, on mélange pas travail et plaisir ( dailleurs, ch'ai même pas pourquoi j'en ai parlé)

LOL C vrai en plus....  :D 

il est domicilié à casablanca (pages jaunes/entreprises/économies) et là bas l'adsl est très très cher.  :D, mais il fait quand même des pages vues de l'extérieur du PAYS.. 

ET non vous aurez pas l'adresse, on mélange pas travail et plaisir  ( dailleurs, ch'ai même pas pourquoi j'en ai parlé)

un site domicilié à Casablanca ... Mais oui bien sur ... et la Marmotte ... :heu: :D

LOL C vrai en plus....  :D 

il est domicilié à casablanca (pages jaunes/entreprises/économies) et là bas l'adsl est très très cher.  :D, mais il fait quand même des pages vues de l'extérieur du PAYS.. 

ET non vous aurez pas l'adresse, on mélange pas travail et plaisir  ( dailleurs, ch'ai même pas pourquoi j'en ai parlé)

un site domicilié à Casablanca ... Mais oui bien sur ... et la Marmotte ... :heu: :D

Toujours aussi méfiant, tu changeras jamais

tsé même pas ou c'est casablanca :( :D

Toujours aussi méfiant, tu changeras jamais

y a tellement de mytho qui court les rues et les forums ... :voila: :mmm: