Aller au contenu

OC Vapochill processeur à - 35 °C ! !! !!!


Readleader

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Info : Je viens de refaire ma signature, viens de m'apercevoir que je me la peter grave quand même
Mettre sa config dans la signature permet d'éviter de la remettre lorsqu'on demande de l'aide sur le forum et de ne pas passer pour un frimeur en la postant avec son message... :roll: (vous trouvez ça con? je trouve que ça ressemble a la réaction de certain...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca tombe bien j'ai 3G et je m'en sers. Ah pas forcément que pour du word, excel etc, etc... Je joue aussi :) Pis ca m'aide bien aussi pour mon boulot, ben vi faut bosser pour le payer le 3G :lol:

 

Précision : on doit aussi faire des perfs pour prouver qu'on se sert de son PC ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca tombe bien j'ai 3G et je m'en sers. Ah pas forcément que pour du word, excel etc, etc... Je joue aussi :) Pis ca m'aide bien aussi pour mon boulot, ben vi faut bosser pour le payer le 3G  :lol:  

 

Précision : on doit aussi faire des perfs pour prouver qu'on se sert de son PC ?  :D

 

Ouhlà fallais pas te sentir viser la grenouille. :lol:

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut bien le payer le PC.

D'ailleurs Perso c'est ce que j'ai fait.je me suis monté mon petit PC élèment après élèment , mais c'est pas le cas de tout le monde sur le forum.

 

A mon avis il y en a qui ont du matériel sans bien se rendre compte du pognon que cela représente.

 

Voilà c'est tout.

 

Je ne prétends pas juger,c'était juste en passant. ;)

 

Bon jeu avec le 3GHZ. :biere: A plus Frog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Put1 -35 degres un truc de fou mais comment c possible ce truc ça doit etre vachement isolé en tout cas je mettrais pas 11000 balles dans ce truc c abusé pour avoir un procco a -35 degres je vois pas vraiment l'intéret je préfererais m'acheter un pc tout neuf :roll:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben ca tombe bien j'ai 3G et je m'en sers. Ah pas forcément que pour du word, excel etc, etc... Je joue aussi :) Pis ca m'aide bien aussi pour mon boulot, ben vi faut bosser pour le payer le 3G  :lol:  

 

Précision : on doit aussi faire des perfs pour prouver qu'on se sert de son PC ?  :D

 

Ouhlà fallais pas te sentir viser la grenouille. :lol:

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut bien le payer le PC.

D'ailleurs Perso c'est ce que j'ai fait.je me suis monté mon petit PC élèment après élèment , mais c'est pas le cas de tout le monde sur le forum.

 

A mon avis il y en a qui ont du matériel sans bien se rendre compte du pognon que cela représente.

 

Voilà c'est tout.

 

Je ne prétends pas juger,c'était juste en passant. ;)

 

Bon jeu avec le 3GHZ. :biere: A plus Frog.

 

Ah ouais je voit trop comment cela est possible a part si ils l'ont volés :lol: Ou qu'on leur a donné mais doit pas y'en avoir beaucoup...

 

Info : Je viens de refaire ma signature, viens de m'apercevoir que je me la peter grave quand même
Mettre sa config dans la signature permet d'éviter de la remettre lorsqu'on demande de l'aide sur le forum et de ne pas passer pour un frimeur en la postant avec son message... :roll: (vous trouvez ça con? je trouve que ça ressemble a la réaction de certain...)

 

Je l'ai fait pendant un moment pour cette raison mais vu la reaction de certains (y'en a un tout pres) et surtout le fait que si on veut donner un petit de style en restant lisible faut se limiter a l'essentiel mais a un point que sa ne sert generalement a rien (c'est pas souvent le petit proco ou la petite cm qui est en cause)

Sur d'autre forum t'a un petit coin config ou on peut la coller simplement comme sa qui veut la voir la regarde mais je pense pas que phpBB fasse sa. :(

 

Salut

 

Put1 -35 degres un truc de fou  mais comment c possible ce truc ça doit etre vachement isolé en tout cas je mettrais pas 11000 balles dans ce truc c abusé pour avoir un procco a -35 degres je vois pas vraiment l'intéret je préfererais m'acheter un pc tout neuf  :roll:  

 

@+

 

Les gouts et les couleurs sa se decident pas chacun fait ce qu'il veut meme si il l'a bien chercher :biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je l'ai fait pendant un moment pour cette raison mais vu la reaction de certains (y'en a un tout pres) et surtout le fait que si on veut donner un petit de style en restant lisible faut se limiter a l'essentiel mais a un point que sa ne sert generalement a rien (c'est pas souvent le petit proco ou la petite cm qui est en cause)

Sur d'autre forum t'a un petit coin config ou on peut la coller simplement comme sa qui veut la voir la regarde mais je pense pas que phpBB fasse sa. :(  

 

 

@+

 

C'est moi.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut bien le payer le PC.

Bon jeu avec le 3GHZ. :biere: A plus Frog.

 

:biere:

 

Euhhhh moi je suis d'accord pour pas le payer hein! Je sais pas si c'est possible :)

 

Pour le jeu que du bonheur !!! (Pour le reste aussi! Sauf, je le rappelle, la blonde a forte poitrine donc...)

 

Mais bon, trèves de billevesées et autres fariboles (j'adores ces termes éculés, surtout billevesée) moi j'aimerais savoir pkoi -35°? Alors oui je sais qu'il faut refroidir son proc pour O/c (et oui le merlu on peut aussi faire des glaçons :D ) mais pkoi autant? Pkoi en dessous de zéro? quel interet? Moi je serais bin content si j'étais à 20°... Par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...