Aller au contenu

[imprimante] sorties de feuilles...?


David.G

Messages recommandés

Mes parents ont récemment acheté une hp officejet 6100 series all-in-one

Du très bon matos, malheureusement, lorsqu'il s'agit d'imprimer que du texte, l'imprimante veut faire vite, elle imprime très bien, mais a la sortie la feuille est souvent abimée (pas grand chose mais bon, lorsque j'imprime mon cv j'aime bien que la feuille soit nickel... :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà constaté cela sur d'autres "all-in-one" de HP (sur un PSC750 et sur un PSC2110).

 

A chaque fois c'était un toute petite pièce en plastique qui était mal clipsée au niveau de la sortie papier. Je crois que c'est en déballant l'imprimante que j'avais fait bougé la pièce (en retirant le carton ou la frigolite qui se trouvait dans l'orifice d'éjection des feuilles).

 

Impossible d'expliquer en détail comment résoudre le problème, d'autant plus que je ne me souviens plus exactement quelle pièce. Dans mon cas c'était à chaque fois un coin de la feuille qui était légèrement corné, d'ailleurs on entendait bien le petit "clac" fait par la feuille au moment de sortir.

 

Regardes attentivement la sortie papier lors d'une impression pour voir sur quoi la feuille bute.

 

La première fois j'ai failli remballer le tout chez HP puis finalement le problème a été résolu en 3 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...