SEB Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 pour ceux qui ne l'aurait pas vu (mais est-ce possible ? :o ) j'ai posté un petit sondage sur le site : http://www.blue-hardware.com/read_comment....p3?id_news=2774 si vous avez des problemes d'affichages avec celui-ci merci de m'en informer. C'est la premiere fois que j'utilise ce script et grosse nouveauté c'est la premiere fois que j'utilise des iframes pour l'intégrer dans notre script de news. Par contre, je ne sais pas si tous les navigateurs sont compatibles. N'hésitez pas à nous tenir au courant ... Thanks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 ayéééééééééééé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 Moi je l'avais vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 ben non trop accroc au forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 pour ceux qui ne l'aurait pas vu (mais est-ce possible ? :o ) j'ai posté un petit sondage sur le site : http://www.blue-hardware.com/read_comment....p3?id_news=2774 si vous avez des problemes d'affichages avec celui-ci merci de m'en informer. C'est la premiere fois que j'utilise ce script et grosse nouveauté c'est la premiere fois que j'utilise des iframes pour l'intégrer dans notre script de news. Par contre, je ne sais pas si tous les navigateurs sont compatibles. N'hésitez pas à nous tenir au courant ... Thanks ;) Pas mal pour une premiére :D , moi j'utilise Internet Explorer v5.0 ça passe nickel chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 6 et pas de probleme,opera non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2003 Je crois que chaque semaine, je posterai un sondage le samedi car le samedi c'est assez mort habituellement et cela permet aux lecteurs d'y répondre pendant le weekend. Si vous avez des idées de sondage, faites le moi savoir ;) :respect: Le prochain ca sera surement pour savoir de où sont nos lecteurs. (Nord, Sud, Est, Ouest de la France, Dom-Tom, Belgique, Canada, Autres) Après on verra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 "Quel marque de processeur utilisez-vous ? " :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Je crois que chaque semaine, je posterai un sondage le samedi car le samedi c'est assez mort habituellement et cela permet aux lecteurs d'y répondre pendant le weekend. Si vous avez des idées de sondage, faites le moi savoir ;) :respect: Le prochain ca sera surement pour savoir de où sont nos lecteurs. (Nord, Sud, Est, Ouest de la France, Dom-Tom, Belgique, Canada, Autres) Après on verra ... Moi j'en ai une bonne "Combien d'heures par semaine, utilisez-vous votre ordinateur..." Il y en a qui vont péter le score... :lol: :)18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 quell est votre temperature :lol: :lol: (je deconne :D ) non je verrais beaucoup plus un sondage du genre "quel type d'article souhaiteriez vous voir plus souvent sur le site." -gravure -Overclocking -test..... ;-) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 quell est votre temperature :lol: :lol: (je deconne :D ) non je verrais beaucoup plus un sondage du genre "quel type d'article souhaiteriez vous voir plus souvent sur le site." -gravure -Overclocking -test..... ;-) :biere: Une autre: Combien d'euros investissez vous dans votre ordinateur par an ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Encore une autre : :) "Quel achat informatique, prévoyez-vous pour Noel.." :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Encore un : avez-vous acheté votre exemplaire de Windows ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Encore un : avez-vous acheté votre exemplaire de Windows ? :lol: Ben oui quelle question... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Encore un : avez-vous acheté votre exemplaire de Windows ? :lol: Ben oui quelle question... :lol: Si on l'a acheté 5€ à un pote qui a l'original ça ne compte pas !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Faut dire "qui a acquérit une license de Windows auprès de microsoft pour son PC" :D Moi ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Faut dire "qui a acquérit une license de Windows auprès de microsoft pour son PC" :D Moi ! :roll: Moi fournit avec un pc que j'avais acheté il y a longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2003 "Quel marque de processeur utilisez-vous ? " :D déjà fait :o http://www.blue-hardware.com/read_comment....p3?id_news=2362 on ne peut plus connaitre le resultat. Le site sondage-gratuit.com qui proposait comme son nom l'indique des sondages gratuits, est fermé. Pour la petite histoire, il a été racheté par clubic et après ils l'ont fermé. Ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien ... :voila: Surement qu'ils rapportaient pas assez :roll: (contrairement à leurs comparateurs de prix et autres .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2003 pour info, les sondages déjà postés sur BH : http://www.blue-hardware.com/archives.php3?mc=sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Encore un : avez-vous acheté votre exemplaire de Windows ? :lol: tres bonne question :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Encore un : avez-vous acheté votre exemplaire de Windows ? :lol: Oui :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Bonne question, bonne question.... Oui, tant qu'on est pas obligé de répondre :lol: (espece de sous-marin espionneur vendu aux grandes sociétés etc, etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Frog si tu continues à m'insulter je ne te presenterai jamais de blonde à forte poitrine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 mais où est passé mon flingue? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 mais où est passé mon flingue? :D :D :D Slt frog, Il suffit de tourner de 180 degrés ton avatar pour faire penser à autre chose, que des points d'interrogation. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés