Aller au contenu

Graveur DVD LG GSA-4040B + Gravure


Evadg58

Messages recommandés

Salut, :)

moi je veux m'acheter comme graveur DVD GSA-4040B de LG et je voulais savoir ce que vous en penser.

 

Je me pose plusieurs questions aussi sur la gravure de DVD.

Si un film prend 6 Go d'espace, est-ce que je vais pouvoir le graver sur un DVD de 4.7 Go pareil avec un programme pour le compresser?? Est-ce que on le compressant , on perd pas mal de qualité ?? et j'aimerais savoir où je pourrais me procurer ses programmes. Je croit avoir vu sur un de vos forum que Clone DVD allait le faire mais je l'ai loader et je n'ai pas vu d'option comme quoi on pouvais le compresser etc.. ou cela se fait automatiquement ? Est-ce que quelqu'un à déja essayer de graver des jeux de PS2 ?

 

Merci! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un film prend 6 Go d'espace, est-ce que je vais pouvoir le graver sur un DVD de 4.7 Go pareil avec un programme pour le compresser?? Est-ce que on le compressant , on perd pas mal de qualité ?? et j'aimerais savoir où je pourrais me procurer ses programmes.

Fais un petit effort : visites un peu ce forum.

 

On a déjà répondu des centaines de fois à toutes ces questions. Inutile de les poser une nouvelle fois. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké , en effet j'ai eu un peu plus de temps pour regarder le forum et j'ai appris bien des choses, c'est cool! J'ai encore quelques questions en tête mais je vais surment trouver des réponses en regardant ou en expérimentant avec mon futur graveur.

 

:salut: :morninglive: :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké , en effet j'ai eu un peu plus de temps pour regarder le forum et j'ai appris bien des choses, c'est cool! J'ai encore quelques questions en tête mais je vais surment trouver des réponses en regardant ou en expérimentant avec mon futur graveur.

 

:salut:  :morninglive:  :jesors:

 

 

Je dirais même en complément de ce forum trés bien fait, que tu peux également effectuer des recherches avec www.google.fr, tu trouveras certainement ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je connais bien google, jy fais la plupars de mes recherches. Mais il ya Copernic qui est tres bien aussi, j'sais pas si vous connaisser!

La jme suis commander mon graveur aujourd'hui , devrais l'avoir vendredi, j'ai ben hâte d.essayer ca! :D

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...