Aller au contenu

petit problème avec le forum


Moustique

Messages recommandés

seb a raison je vois pas pourquoi tu utilise cette fonction :??:

Je la trouve INDISPENSABLE et je ne conçois pas d'être visiteur régulier d'un forum qui n'aurait pas cette fonction.

 

Je me souviens d'un sondage ici-même il y a quelques mois qui montraient bien que cette fonctione est peu utilisée, j'avoue que je ne comprend pas pourquoi elle a si peu de succès.

 

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...pic.php?t=6528&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fonction n'a aucun intérêt et utilise le serveur pour rien. Quand tu viens sur le forum, les posts ou il y a eu de nouvelles réponses affichent une icone jaune. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fonction n'a aucun intérêt ...

Il ne faut pas dire cela. Cette fonction n'est pas jugée utile par certains mais de là à dire qu'elle n'a aucun intérêt. :non:

 

Pour moi elle fait partie des éléments indispensables de tout forum. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb a raison je vois pas pourquoi tu utilise cette fonction :??:

Je la trouve INDISPENSABLE et je ne conçois pas d'être visiteur régulier d'un forum qui n'aurait pas cette fonction.

 

Je me souviens d'un sondage ici-même il y a quelques mois qui montraient bien que cette fonctione est peu utilisée, j'avoue que je ne comprend pas pourquoi elle a si peu de succès.

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtopic.php?t=6528&

 

 

la notification par mail des MP daccors mais la notications par mail des posts c'est une folie si tu postes beaucoup tu vas te retrouver avec 50 mails par jours dans ta boite :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, pas 50. On ne reçoit qu'un seul email par topic, quel que soit le nombre de réponses.

 

C'est super pratique, je prend mes mails, puis je clique successivement sur les différentes notifications de réponses pour voir rapidement toutes les conversations où je suis intervenu. Vraiment c'est une facilité et un confort dont je ne voudrais pas me passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fonction n'a aucun intérêt et utilise le serveur pour rien. Quand tu viens sur le forum, les posts ou il y a eu de nouvelles réponses affichent une icone jaune. :voila:

 

Sauf quand tu trafique la base de donnée et que c'est le barzouk :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fonction n'a aucun intérêt et utilise le serveur pour rien. Quand tu viens sur le forum, les posts ou il y a eu de nouvelles réponses affichent une icone jaune. :voila:

Aussi on peut donc supposer qu'elle ne fait pas partie de la BH Edition. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suivant mon emploi du temps et d'éventuels contre-temps, la migration vers IBB est planifié pour ce weekend ou le weekend prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...