Talal78 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Je n'arrive pas suprimer les bonus d'un DVD (Shrek) avec DVD Shrink. Est-ce possible avec ce soft? Citer
Moustique Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Il faut cliquer sur "remanier" et pas sur "DVD entier", ensuite tu prend (drag & drop) les éléments désirés et tu les places dans le fenêtre "DVD". Citer
phdtd Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 J'ai gravé Shrek pas plus tard que hier soir. J'utilise clonedvd et anydvd. C'est Nickel, plus de bonus ;) . Citer
netfox Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Il faut cliquer sur "remanier" et pas sur "DVD entier", ensuite tu prend (drag & drop) les éléments désirés et tu les places dans le fenêtre "DVD". Moustique, le pro de Shrink.. :lol: Citer
Moustique Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Moustique, le pro de Shrink.. :lol: Yessssss :cool: Citer
netfox Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Moustique, tu ne seras pas aussi sur gravure-news, j'hallucine ou j'ai vu ton pseudo ? :roll: Citer
Moustique Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Moustique, tu ne seras pas aussi sur gravure-news, j'hallucine ou j'ai vu ton pseudo ? :roll: Ca devait être un très vieux message alors. J'ai claqué la porte de Gravure-News vers le début de l'année. Citer
netfox Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Exact le 25/12 http://forum.gravure-news.com/viewtopic.ph...1581&highlight= C'est bien toi ? Citer
Moustique Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Oui c'est moi. :cool: Je me souviens de ce topic :) . Ca fait déjà 9 mois que j'ai mon DRU, le temps passe vite. Citer
netfox Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Tu as posté ce topic le jour de Noêl !!! C'était ton cadeau ? :D Citer
Moustique Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Tu as posté ce topic le jour de Noêl !!! C'était ton cadeau ? :D Non pas un cadeau, je l'ai acheté avec mes petits sous à moi :lol: . Mais faut dire que je l'ai mis dans mes frais professionnels (récupération de la TVA et déduction des impôts :cool: ) Ben oui quoi, faut bien un système de backup dans une entreprise, non ? :lol: :lol: :lol: Citer
netfox Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Tu as posté ce topic le jour de Noêl !!! C'était ton cadeau ? :D Non pas un cadeau, je l'ai acheté avec mes petits sous à moi :lol: . Mais faut dire que je l'ai mis dans mes frais professionnels (récupération de la TVA et déduction des impôts :cool: ) Ben oui quoi, faut bien un système de backup dans une entreprise, non ? :lol: :lol: :lol: ptdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :yais: Citer
Messages recommandés