Aller au contenu

Stop


Messages recommandés

Ce serait bien d'arreter un toute cette mauvaise ambiance qui traine et qui est en train de pourrir un peu plus chaque jour notre forum.

 

Donc plusieurs choix, a mon avis.

Soit chacun arrive a se moderer un peu. Et essaye de mettre la bonne humeur.

Soit on fait une petite pause, et on revient plus tard.

 

Je rappelle qu'on vient pas ici pour se prendre la tete.

Et en ce moment y a bcp de sujets ou on se la prend :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas que l'ambiance est pourrie. :)

 

bon un peu electrique, dans certains posts mais sans plus.

 

en plus j'ai retrouver un peu justement l'ambiance d'avant et cela m'a fait plaisir.

Certains posts me font marrer.

 

bon quelques engueulades a droite , a gauche mais bon

apres tout un forum il faut que cela vive.

 

 

 

:biere:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'un forum c'est aussi un lieu pour les polémiques et les discussions franches et sans tabous.

 

Tant qu'on en arrive pas à des insultes, c'est cool. :cool:

 

Si nous étions tous d'accord sur tout, si nous avions tous les même goûts, les mêmes opinions, les mêmes expériences, les mêmes besoins, ... ben on se ferait chier à discuter de la pluie et du beau temps. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1....

 

un forum, ça vit, ça partage des moments agréables, désagréables.Je me rappelle qu'il ya une semaine > ça sentait le refermé.

 

Faut bien aimer, rigoler, ceux qui aiment pas ou que ça les les insupporte font comme pagesuss a eu l'intelligence de faire > écrire un MP...

 

 

Perso j'aime bien déconner avec tout le monde., le NET C pas un endroit pour coinçés du cul. ceux qui sont coinçés du cul ont été décoinçés sur IRC :D , les autres ça va venir. ( Tout du moins dur détente )

 

voili voilà.quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

boustor a écrit : "Soit chacun arrive a se moderer un peu".

 

pour ca j'ai une bonne solution on devient tous "modo",

 

comme ca on pourra "s'auto regler" nos differents.

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

 

:D :D :D :D :D :D :D :D :D .

 

je crois en effet que tout le monde (sans execption (moi y compris)), devont mettre de l'eau dans son vin.

 

et prendre plus de temps pour lire entre les lignes, ce que tout le monde mets sur le forum, car pour ma part je pense q'une bonne partie des "histoires" viennent d'inconprehension sur la lecture des post.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé.... g loupé toutes ces engeulades !!! dommage loool

 

apparement genius est revenu ( si c le meme que g "connu" ici il y a un moment ) ! ca va bien ???

 

 

enfin voila ! vive BH et delirons tous ensemble, meme si on se prend la tete quelquefois lol :) :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé.... g loupé toutes ces engeulades !!!

 

pareil, cette semaine g pas trop eu l'occasion d'aller sur Internet, et la je vais faire un tour sur BH, c la gurre y a des tranchees partout

 

Y a des topics "sérieux" ou ca part en enguelade pour rien, partout des messages de 3 km impossibles a lire

 

 

enfin voila ! vive BH et delirons tous ensemble, meme si on se prend la tete quelquefois lol  :)  :biere:  :biere:  :biere:

 

 

tout a fait d'accord

 

 

surtout pour la biere

 

si tt le monde se bourre la gueule ce we tout devrait rentrer dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...