Adriatika Posted September 25, 2003 Share Posted September 25, 2003 Bonjour à tous, Si quelqu'un cherche du matos d'occase mais en très bon état : Je vends un PC, de préférence le lot complet : Tour et Alim Morex (un peu bruyant, mais de l'espace et des baies) Carte mère : MSI K7T Turbo Proc : Duron 1,2Go DD : 30 Go (Maxtor 7200T) Combo graveur CDRW et Lecteur DVD Ricoh (24X) Carte d'acquisition FireWire Hercules DV Action. - XP et divers logs installés, jeux (y compris récents) Scanner Agfa e52 (photo, diapo, négatifs) Imp Canon BJC240 (une ancêtre) Option 1 : écran 15 Packard Bell avec enceintes incorporées Option 2 : écran 17 Option 3 : écran Iiyama 19 HM-903DT calibré photo. Possibilité de remplacer l'imp. par une Epson Photo 810. Faire offre ;) Je me renseigne sur les prix en vigueur pour en faire un très bonne affaire (pour l'acheteur, of course) - Moi ça me débarrasse. A bientôt, peut-être... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriatika Posted September 25, 2003 Author Share Posted September 25, 2003 Ah oui, j'oubliais : - 512 Mo SDram 133 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS(LE) Posted September 25, 2003 Share Posted September 25, 2003 t'habite ou..? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriatika Posted September 25, 2003 Author Share Posted September 25, 2003 Montpellier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriatika Posted October 11, 2003 Author Share Posted October 11, 2003 Vendu... Si quelqu'un veut 1 écran Iiyama 19"... Encore possible. :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitpadawan Posted October 12, 2003 Share Posted October 12, 2003 je sui intérréssé par l'écrann tu en veux cb? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts