Aller au contenu

Site Nierle.de


yandor

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

J'ai passé une commande chez eux de DVD+R et +RW le 02/10 pour une somme rondelette. Actuellement je n'ai toujours rien reçu.

Suite à un échange de mail(ils réponde dans la journée :) ), ils m'ont dit avoir expédié la commande le 06/10 et qu'il fallait de 3 à 6 jours ouvrés avec la France :roll: .

 

Je suis au bout du délai , mais je n'ai toujours rien reçu :??: !

 

Alors attendez un peu si vous voulez commander chez eux, je vous tiendrais au courant dès la réception.

 

Au sujet du paiement, j'ai payé par le mode "Paypal" et là c'est du vol : il faut payer de US Dollar et avec le taux de conversion on paye environ 5% de plus que le prix tiotal de la facture :eek: .

Suite à un mail de mécontentement sur la formule, ils m'ont dit qu'il allaient créer un paiement par CB sur un compte en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier ma commande faite sur NIERLE.DE en Allemagne. Nous nous étions groupés à 3 pour commander :

- 100 Boites vides de DVD ( 0,18 eur / boite)

- 100 CD-R 80 min Platinium 52x en boite cristal

- 2 spindles de 25 CD-R TDK 48x

- 2 spindles de 25 DVD+R 4x Platinium (1,48 eur / DVD)

- 1 Spindle de 10 DVD+R Datatrack (1,49 eur / DVD)

- 12 DVD+RW Intenso en boite cristal (2,99 eur / DVD)

- 2 DVD+RW Primedisc en boite cristal (2,99 eur / DVD)

 

Le tout livré dans un gros carton solide, plein de chipsters en polystyrène pour protéger les articles.

Malgré tout 3 boites vides de DVD étaient cassées dans le carton :( .

 

La comparaison des prix m'avait amené à choisir ce site pour une première commande, et je ne suis pas déçu, même si le délai était un peu plus long que sur les sites anglais.

 

Et surtout, c'est très important, à chaque mail envoyé j'avais une réponse en fracais dans la 1/2 journée qui suivait :yais: .

 

Il n'y a plus qu'à tester ces produits pour voir si les gravures et les elctures se passent bien. Graveur utilisés : Sony et IISonic. Je vous tiendrais au courant des résultats.

 

Alors je dis : BRAVO NIERLE.DE :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...