Aller au contenu

Suggestion pour le nouveau règlement


Moustique

Messages recommandés

Et puis vous avez que ca a faire??? Raler pour un avatar????

 

au fait il ne sagissait pas de raler pour une histoire d'avatar, ou de foutre la bordel car je crois que tous les membres du forum y compris moi ont eu leur dose la semaine derniere avec l'episode Genius :D

 

mais dans toute communauté quand un probleme se repete , on cherche à definir un cadre qui reglemente la chose de sorte à ce que ça ne se reproduise plus et vus qu'en l'espace d'une semaine il ya eu 2 faits divers ayant trait à des histoire d'avatars.

 

1 netfox:http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=8482

2 serval:http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=8677

 

il vrai que l'on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'utiliser un avatars dispo sur le net ou dans la bibliotheque BH car il sont generalement libre de droit mais par contre quand la personne s'amuse à piquer dans le perso je comprend totalement l'irritation des victimes :(

 

c'est donc pour ça que quand moustique a suggeré d'ajouter une petite ligne dans le nouveau reglement de SEB interdisant l'utilisation des avatars personnels j'ai trouvé l'idée assez bonne car ça eviterait la multiplications des topics comme ceux de serval ou netfox qui je sais emmerde les modos les administrateurs et peuvent facilement degenerer. :voila:

 

 

 

bon j'arrete de radoter et je vais manger :D

 

 

allez :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...