Aller au contenu

Franchement pas cool les gars...


Messages recommandés

Je tombe de très haut, certain disent que je me prends pour un modérateur d'autres disent que je veux imposer ma loi ? mais vous avez mangé quoi ??? Je pense que vous vous faites des idées sur moi, je n'ai et n'aurai jamais la prétention de me prendre pour un shérif !! J'ai cru bien faire, et j'ai eu tord, j'en suis désolé dans ce cas. :(

 

Maintenant, que j'en suis informé, vous inquiétez pas j'ai compris le message. Cependant, quand je fais évoluer le forum :

 

- Test d'une commande en Angleterre (avec photos..)

- Documents pdf sur dvd

- Réalisation d'un fond d'écran

 

Choses que je fais partager aux autres, et que je ne suis pas obligé de faire, mais je fais par principe et parce que c'est dans ma nature de partager.

 

Pour vous dire que pas un de vous (sauf Seb) n'a eu le geste de dire un simple 'merci', par contre pour me faire des réflexions, là on me pointe du doigt et on m'envoi des messages insultants. Me remerciez pas, vous forcez pas, j'en ai pas envie.

 

Je ne prendrai plus la "tenue" du modo..

 

Bonne soirée

netfox

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez mangé quoi ???

 

carotte,riz+sauce,avec un oeuf dur+mayonnaise

 

apres,deux flan et un yaourt nature :D

 

 

non,je ne trouve pas,tu as une bonne participation je trouve

 

apres il arrive a tout le monde de faire quelque petit ecart :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez mangé quoi ???

 

carotte,riz+sauce,avec un oeuf dur+mayonnaise

 

apres,deux flan et un yaourt nature :D

 

 

non,je ne trouve pas,tu as une bonne participation je trouve

 

apres il arrive a tout le monde de faire quelque petit ecart :biere:

 

Merci Merlu ! Ca remonte (un peu) le moral

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum vient de traverser une (mini) crise. Je pense que les modos et les administrateurs sont sur les nerfs.

 

Laisse pisser, ça va passer. Be cool :cool: .

 

Moi aussi j'ai fait une petite suggestion pour le règlement et elle a été mal prise par les administrateurs. Mais c'est pas grave, je reste zen.

 

Après la pluie, le beau temps. ;) Tu verras, dans quelques jours, tout le monde sera détendu, modos et admin y compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

netfox, ne te focalise pas trop sur tout ce que l'on peut te dire, en ce moment je pense que tout le monde et plutot a cran, suite au brouille recente sur le forum.

 

 

je pense que par contre il y a des post ou il n'est pas toujours necessaire de poster, si ce n'est pour rajouter de l'huille sur le feu !.

donc fait comme moi, evitent ces post, ou tu sens que l'incomprehension regne .

 

je pense que personne n'est a blamer plus qu'un autre sur la dérive de certain post. car de tout façon, ici comme chez toi ou a ton boulot il y en aura toujours un que tu n'apprecira pas, dans ce cas evitont le, et ne rajoutons pas d'eau a son moulin.

 

de plus merci pour ce que tu fait sur le forum.

 

je reconnais que les post dont tu a parler, ou l'on ne t'a pas dit merci, ne m'ont pas été utile a titre perso, et je supposent que c'est pour cela que je ne t'ai jamais remercier a ce titre.

 

a+

 

 

 

 

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

netfox, ne te focalise pas trop sur tout ce que l'on peut te dire, en ce moment je pense que tout le monde et plutot a cran, suite au brouille recente sur le forum.

 

 

je pense que par contre il y a des post ou il n'est pas toujours necessaire de poster, si ce n'est pour rajouter de l'huille sur le feu !.

donc fait comme moi, evitent ces post, ou tu sens que l'incomprehension regne .

 

je pense que personne n'est a blamer plus qu'un autre sur la dérive de certain post. car de tout façon, ici comme chez toi ou a ton boulot il y en aura toujours un que tu n'apprecira pas, dans ce cas evitont le, et ne rajoutons pas d'eau a son moulin.

 

de plus merci pour ce que tu fait sur le forum.

 

je reconnais que les post dont tu a parler, ou l'on ne t'a pas dit merci, ne m'ont pas été utile a titre perso, et je supposent que c'est pour cela que je ne t'ai jamais remercier a ce titre.

 

a+

 

 

 

 

 

:biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:

 

Oui je pense aussi jacquot mais à de la a recevoir des insultes par MP c pas trés correct...

 

bref, passons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeG : ne me dis pas que c'est toi qui envoie des MP d'insultes ? :roll:

 

 

Parceque ça, même si qq1 n'approuve pas ce que netfox fait (ce qui n'est pas mon cas, je n'ai rien personellement contre netfox), c'est bas, très très bas :roll:

 

EDIT : ah non j'avais mal lu, mais ce que je dis tient toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe de très haut, certain disent que je me prends pour un modérateur d'autres disent que je veux imposer ma loi ?

Pour le côté modérateur, c'est vrai que si tu veux faire part d'un problême particulier, mieux vaut nous le dire en MP (au modo) et non en créant un post qui pourrait partir en vrille ;)

Pour le faite que tu impose ta loi, sa a mon avis c'est pas vrai ;)

 

Sinon, pour les remerciements, bah le wallpapers c'est super sympa, maintenant j'ai pas penser à te remercier (c'est quand même la moindre des choses) parce que d'une en ce moment, j'ai pas trop le temps et de deux, pour moi seb l'avait fait et sa suffisais mais bon... On va pas non plus tous t'ovationner pour sa... Quoique une petite hola pour netfox :

:coolspot:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe de très haut, certain disent que je me prends pour un modérateur d'autres disent que je veux imposer ma loi ?

Pour le côté modérateur, c'est vrai que si tu veux faire part d'un problême particulier, mieux vaut nous le dire en MP (au modo) et non en créant un post qui pourrait partir en vrille ;)

Pour le faite que tu impose ta loi, sa a mon avis c'est pas vrai ;)

 

Sinon, pour les remerciements, bah le wallpapers c'est super sympa, maintenant j'ai pas penser à te remercier (c'est quand même la moindre des choses) parce que d'une en ce moment, j'ai pas trop le temps et de deux, pour moi seb l'avait fait et sa suffisais mais bon... On va pas non plus tous t'ovationner pour sa... Quoique une petite hola pour netfox :

:coolspot:

:biere:

 

slt starjoin, ce n'est pas toi que je visais en disant cela !! les impliqués se reconnaitront !!!

 

J'ai absolument rien contre toi starjoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est suite à mon lock du topic et ma réponse à ton MP sur le "concombre masqué" que tu réagis...

Bien.

 

ça fait 2 fois que tu "dénonces" des mecs pas forcément trés cool sur le forum, non seulement par MP à un modo, mais aussi en "publique", genre "lui il est pas bien, là-bas". Tu te doutes bien que ce genre de post vont forcément partir en live. Donc, inutile de mettre de l'huile sur le feu, les modo ne sont pas aveugles, et ils vont s'occuper du "cas". Ce n'est pas ton rôle d'intervenir.

 

A l'avenir, dans ce genre de cas :

1- Keep cool

2- attends de voir ce que font les modos

3- si ça continue sans que les modos ne soient intervenus, préviens-les par MP et expose tes griefs.

4- Keep cool

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avenir, dans ce genre de cas :

1- Keep cool

2- attends de voir ce que font les modos

3- si ça continue sans que les modos ne soient intervenus, préviens-les par MP et expose tes griefs.

4- Keep cool

 

1- Keep cool

2- attends de voir ce que font les modos

3- Keep cool

4- si ça continue sans que les modos ne soient intervenus, préviens-les par MP et expose tes griefs.

5- Keep cool

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est suite à mon lock du topic et ma réponse à ton MP sur le "concombre masqué" que tu réagis...

Bien.

 

ça fait 2 fois que tu "dénonces" des mecs pas forcément trés cool sur le forum, non seulement par MP à un modo, mais aussi en "publique", genre "lui il est pas bien, là-bas". Tu te doutes bien que ce genre de post vont forcément partir en live. Donc, inutile de mettre de l'huile sur le feu, les modo ne sont pas aveugles, et ils vont s'occuper du "cas". Ce n'est pas ton rôle d'intervenir.

 

A l'avenir, dans ce genre de cas :

1- Keep cool

2- attends de voir ce que font les modos

3- si ça continue sans que les modos ne soient intervenus, préviens-les par MP et expose tes griefs.

4- Keep cool

 

Voilà

 

slt Richard,

 

Pour moi c'est déja du passé, et un mauvais souvenir.

 

Pas de soucis

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...