Aller au contenu

new forum


d@m@u

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je tentereai peut etre le passage à cette version cet aprem ou ce soir. Cela permettra de proposer des sous-forums.

 

Par exemple dans les catégories : (si vosu avez d'autres idées, elles sont les bienvenues)

 

MATERIEL : carte mère - processeur- cartes graphique - stockage - réseau

 

OVERCLOCKING : refroidissement à air - watercooling -

 

LOGICIEL : système d'exploitation - bureautique - utilitaires - divers

 

JEUX VIDEOS : PC - Consoles

 

GRAVURE & TECH : - graveur CD - graveur DVD - médias vierges

 

BH Zone : - Commentaires d'articles - Propositions Remarques - Divers

 

Internet & Programmation : Offres des FAI - Créations de sites - Languages (flash, php, xhtml, etc..)

 

Divers : Actualité - Télévision - Loisirs - etc...

 

Bons Plans : Achat Vente - Promos

 

 

Avant de critiquer et de dire : wa! ca va être le bordel toutes ces rubriques!!!

Non car ce ne seront pas des catégories mais des sous-forums.

 

Rendez-vous sur cette page pour voir le principe :

http://forums.invisionpower.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tentereai peut etre le passage à cette version cet aprem ou ce soir. Cela permettra de proposer des sous-forums.

 

Par exemple dans les catégories : (si vosu avez d'autres idées, elles sont les bienvenues)

 

MATERIEL : carte mère - processeur- cartes graphique - stockage - réseau

OVERCLOCKING : refroidissement à air - watercooling -

LOGICIEL : système d'exploitation - bureautique - utilitaires - divers

JEUX VIDEOS : PC - Consoles

GRAVURE & TECH : - graveur CD - graveur DVD - médias vierges

BH Zone : - Commentaires d'articles - Propositions  Remarques - Divers

Internet & Programmation : Offres des FAI - Créations de sites - Languages (flash, php, xhtml, etc..)

Divers : Actualité - Télévision - Loisirs - etc...

Bons Plans : Achat Vente - Promos

 

Avant de critiquer et de dire : wa! ca va être le bordel toutes ces rubriques!!!

Non car ce ne seront pas des catégories mais des sous-forums.

 

Rendez-vous sur cette page pour voir le principe :

http://forums.invisionpower.com/index.php

Oh non, pitité, pas de sous-forum. :pleurer: :pleurer:

 

Ca va être le bordel :beurk: , il va falloir un temps fou pour visiter tout.

 

Tous les forums que je connais qui sont passé au sous-catégories sont devenus chiants à visiter.

 

J'espère très vivement que tu vas renoncer à ce projet. :( :( :( :( :( :( :( :(

 

 

il faut essayer car il y a déjà ce type de forum sur d'autres sites et ça fonctionne pas mal car tout ne se mélange pas,c'est assez pratique :heu:

il ne faut pas essayer car il y a déjà ce type de forum sur d'autres sites et ça fonctionne très mal car tout se mélange, c'est pas pratique :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être le bordel  , il va falloir un temps fou pour visiter tout.

 

peut etre mais ça va etre plus rapide pour les recherches à travers les posts car si on cherche un poste sur une cmere par exemple,on ne doit pas faire un tri avec les posts de cgraphique ou d'hardware en general on va directement dans la section cmere :voila:

 

c'est sûr qu'il faudra s'y faire mais c'est en évoluant et en essayant des choses nouvelles qu'on avance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais ça va etre plus rapide pour les recherches à travers les posts car si on cherche un poste sur une cmere par exemple,on ne doit pas faire un tri avec les posts de cgraphique ou d'hardware en general on va directement dans la section cmere

Pour ça il suffit d'utiliser la fonction "recherche". :voila:

 

c'est sûr qu'il faudra s'y faire mais c'est en évoluant et en essayant des choses nouvelles qu'on avance 

Tous les forums que je connais et qui y sont passés sont devenus chiants et j'ai cessé de les visiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca peut être trés partique si c comme sur le forum de Hardware.fr....

 

Le tout va être de poster dans la bonne catégorie à chaque fois .... là je pense que c'est pas gagné et que les modos vont passé beaucoup de temps à déplacer les posts dans la bonne sous section....

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer et de dire : wa! ca va être le bordel toutes ces rubriques!!!

Non car ce ne seront pas des catégories mais des sous-forums.

 

Oh non, pitité, pas de sous-forum.

 

Ca va être le bordel , il va falloir un temps fou pour visiter tout.

 

:heu:

 

Pour moi pas de problème, je trouve ca très bien... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modos vont passé beaucoup de temps à déplacer les posts dans la bonne sous section....

je ne pense pas qu'on va s'amuser à déplacer d'un sous-forum à un autre, tant que c'est dans la bonne catégorie générale c'est bon ... Apres que le post soit dans le bon sous-forums, c'est à l'utilisateur de faire ce qu'il faut s'il veut un minimum d'organisation et retrouver facilement les posts d'un thème donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...