Aller au contenu

Hésitation CPU


Death_Dream

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin petite perf, quand il y a dans certains cas jusqu'à 40% de perfs en plus (voir plus dans certains cas) c'est pas petit pour moi (par exemple sur lifemapper sans HT 14minutes et quelques et avec HT 9minutes et quelques, pour moi c'est beaucoup :coolspot: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact :respect:

 

 

ps : mais bon pour le choix d'un pc il ne faut pas négliger l'HT (c'est pas pour embeter le monde que je dis ça :bou: ) si on utilise des logiciels comme ceux là :frenchy:

c'est sur que si on fait que jouer par exemple un amd irait très bien, mais pour une utilisation générale c'est mieux avec l'HT car winxp (et les suivants) le supporte très bien (enfin j'ai aucun problème et je connais personne qui en a) :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gardé celui d'intel :dingue:

 

en charge avec HT aux alentour de 60° quand même mais je gagnerai environ 10° en changeant de place d'ordi car là il est très mal placé (sur l'ancien j'avais gagné 15° sur l'autre endroit)

et au repos ,je peux pas trop répondre il est jamais au repos toujours à 100% mais c'est aux alentours de 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gardé celui d'intel  :dingue:

idem,limite par la ram,et la temperature est de 50° max et 35 en idle enfin quand je le vois en idle :roll:

voila les 10° d'écart par rapport à mon coin complètement refermé où se trouve la tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

pas du tout :non:

et pis d'abord comment tu sais ça :eek:

ya au moins 500km de distance entre chez toi et chez moi :heu:

dans 1semaine je met le pc ailleur on verra bien qui avait raison :coolspot:

 

avec mon amd 2100+ j'ai gagné 15° je vois pas pourquoi j'y gagnerai pas là :ange:

 

ps : je trouvais plus l'émoticon gné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep aussi, t'as la clim chez toi? (en ce moment il fait que 23 dans la maison)

mais ça vient je pense que l'air est bloqué et ne peut être renouvelé à la sortie et de l'aim et du ventilo de la tour (meuble contre bloque le passage gauche, mur derrière à 3cm, je peux pas faire autrement là, et à droiteya 50cm mais bon c'est bloqué la chaleur ne vbouge pas derrière ma main fond quand je touche aux cables :voila: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement g un athlon 2400+ (les vieu gravé en gros :frenchy: ) et bien en full il attein les 50° sans overcloking et avec aucune chose qui puisse enbeter le sirculement de l'air autour du boité et depuis l'aquisition de mon petit PC dans la siganture, il s'est vu changer de place et now, dans une sorte de case pour les PC il attein les 56° en full

 

ps Dsl pour les erreures d'orth me suis pas relu , g ecrit tres vite et surtout mon bi ecran m'attend a la configuration :bou:

 

et oui tu as raison pour le HT, mieu vo le préciser :biere: :coolspot: :yais:

 

ps chui aussi dans la folie des smyles :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise un peu plus :coolspot:

j'ai regardé, le HT augmente la température de 4°C

donc voila déjà une différence des 10° entre nous le merlu puisque tu utilise lifemapper sans HT alors que moi si :frenchy:

et donc les 6° venant du très mauvais écoulement de l'air :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise un peu plus  :coolspot:

j'ai regardé, le HT augmente la température de 4°C

donc voila déjà une différence des 10° entre nous le merlu puisque tu utilise lifemapper sans HT alors que moi si  :frenchy:

et donc les 6° venant du très mauvais écoulement de l'air  :decoiff:

j'utilise quand meme l'ht,pour une unite :bou:

 

toi tu divise peut etre pas moi :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...