Aller au contenu

Hésitation CPU


Death_Dream

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ne compare pas la fréquence 2500mhz mais son nom et dailleur le 64 est à 2000mhz et il semblerais que pour l'o/c ce soit bien bridé  :dingue:

 

(je le dis mais je peu me tromper lol... je suis ici pour aprendre et donner mes avis)

 

Je comprends vraiment pas ou tu veut en venir ? :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien, quand ca arange les pro-amd ils parlent de la fréquence en mhz et quand ca les arange moin de 2400+, 2500+ etc

 

Tu a vu sa ou ? :heu:

Si tu fait allusion au 3200+ (en XP) c'est meme pas une erreur c'est une volonté marketing et de toute façon y'en a qu'on pas encore compris mais le P-Rating n'a jamais été orienté a la base vers le P4 mais vers ce qui aurait été l'ancien Athlon.

Apres on a dévié vers la confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais c'est vite tourne a la confrontation avec intel alors  :/

 

Bah y'a que les pro-Intel qui disent sa...

AMD n'a jamais entendu sa !

Le P-Rating existe depuis toujours dans l'informatique.

D'ailleur l'Opteron comme l'Athlon64 Fx n'utilise pas de XXXX+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieu alors mais l'opteron et le fx ne sont pas pour le grand public, ils ont fait ca pour pouvoir dire nos proc ont moin de mhz mais tournent a la vitesse d'un 3.2ghz, voila tout.

 

J'avais lu ceci dans un magazine sérieu sur l'informatique et ca m'a toujours surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieu alors mais l'opteron et le fx ne sont pas pour le grand public, ils ont fait ca pour pouvoir dire nos proc ont moin de mhz mais tournent a la vitesse d'un 3.2ghz, voila tout.

 

J'avais lu ceci dans un magazine sérieu sur l'informatique et ca m'a toujours surpris.

 

Encore une bonne fumisterie.

T'a du mal ou tu veut pas comprendre ? :frenchy:

Un Athlon64 a 2Ghz fait aussi bien qu'un Pentium 4 a 3.2Ghz c'est comme sa que veut tu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...