Aller au contenu

Achat graveur DVD


godinste

Messages recommandés

A ce niveau là, ce n'est plus participer mais phagociter!  :dingue:

 

je te trouve un peu trop insistant, c'est tout....

J'ai dis que le graveur U10A est un mauvais graveur (et cela ne n'engage que moi comme je dis souvent), maintenant j'en suis pas arrivé à mettre le couteau sous la gorge d'un acheteur potentiel d'un Sony. Faut pas abuser quand même, tu y vas un peu trop fort CED là..

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qd meme dingue de denigrer du matos de cette maniere!!!!!!

 

D'abord moustique, qui sans n'avoir jamais eu le graveur entre les mains crie a tue tete que c'est moins bien qu'un DRU....

Je ne dénigre pas, au contraire je dis haut et fort qu'il faut acheter un graveur SONY.

 

Concernant la différence entre DWU et DRU, des témoignages de plus en plus nombreux (y compris sur ce forum) tentent à le prouver. En outre, je rappelle que cela m'a été confirmé par SONY.

 

On échange ses avis et ses opinions sur un forum, non ???

 

Tu es persuadé que les DRU... et les DWU... sont rigoureusement identiques ? Et bien personne ne t'empèche de le dire.

 

Moi je suis persuadé du contraire. Comme j'avais un doute j'ai écrit à SONY et j'ai eu la confirmation.

 

GODINSTE demande des avis sur différents graveurs, serions nous obligés de fermer notre gueule parce qu'on n'est pas du même avis que toi ??? :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , moustique, relis mes message dans ce post, a aucun moment je ne dis de tel propos.... :roll:

Et je croyai le sujet clos là-dessus...

 

 

 

apres, fermez vos gueules, surement pas, je sais que vous en êtes incapables... :D mais regardes votre reaction quand Sironimo dit qu'il n'a pas de probleme....

 

 

Mon DWU-10A @ DRU500A 2.0f va tres bien lui aussi, merci! :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai même dit que Sironimo, a eu de la chance avec son graveur, tant mieux pour lui. CED, je vais te donner un nombre incroyable de forum où les gens ont rencontrés de gros problémes avec le U10A, et tu verras qu'il y a réellement des problémes...

 

Je pense que si tu es déçu d'un produit, tu vas pas dire "j'en suis content.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis bien d'accord avec toi...

 

Seulement, y'a des facons de le faire.... voila tout!

 

Et je ne pense pas que les 98% des possesseurs n'ayant pas de probleme viennent ici pour le dire non plus.

 

je pense qu'aujourd'hui, tout le monde aura compris que tu avais des problemes avec et c'est pas chance....

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...