Aller au contenu

[Article] Test du pocketpc ASUS MyPAL A620


SEB

Messages recommandés

C'est clair ! C'est du foutage de gueule... Perso c'est le magasin qui t'as vendu le matos qui est censé se dépatouiller lui meme avec le fabricant ...

 

 

Et par ailleurs : pourquoi ASUS USA ?

 

et ASUS France il sert à rien ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Asus France n'existe pas  :roll:

 

http://france.asus.com/contact/contactindex.htm  :/

 

J'ai de la chance chez eux c'est le matin, pas comme chez nous où ldlc ferme sa hotline à 17 H  :o

 

Exact ASUS France y'a pas et c'est dommage.

Ceci dit t'a un mail et ils te répondent assez vite donc pas besoin de téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement :voila:

 

Enfin j'espère qu'ils vont l'échanger direct, j'ai pas envie d'attendre 3 mois :roll:

 

De plus c'est vrai qu'en prenant du recul ils se font pas trop chier ldlc : "contactez Asus, nous on peut rien". Est-ce que si on achète une machine à laver à carrefour d'une marque russe on est obligés d'appeler une hotline en russie si on a un pb ? non, et ben normalement ça devrait être pareil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que leur SAV international est pas a taïwan  :frenchy:

 

Bah j'allait te dire le contraire...

Avec une carte de phone pas cher sa t'aurais couter moin cher je pense.

(ma tante est Philipine alors tu sais je commence a connaitre)

Sinon t'a appeler quel numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ldlc vient de m'envoyer un mail :

 

Cher Client,

 

Votre dossier a ete traite par le SAV.

Veuillez trouver ci-dessous le traitement effectue sur votre piece.

 

ASUSTeK MyPal A620 (n0 XXXXXXX): Piece en panne - echange immediat

 

 

Les eventuels colis a vous retourner seront expedies dans les plus brefs delais.

Pour tout suivi ulterieur concernant ce dossier (suivi de colis, non reception, absence lors de la livraison, retard, etc.), veuillez contacter le service suivi de commande.

 

Veuillez agreer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais leur traitement est ultra rapide, à 14 H 37 j'ai un mail "on a bien reçu votre colis", à 14H49 "nous procédons à un échange standard", et 14H50 "votre dossier a été traité par le SAV".

 

Chapeau ldlc ! (enfin, pour l'instant) :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais leur traitement est ultra rapide, à 14 H 37 j'ai un mail "on a bien reçu votre colis", à 14H49 "nous procédons à un échange standard", et 14H50 "votre dossier a été traité par le SAV".

 

Chapeau ldlc ! (enfin, pour l'instant)  :yais:

 

Sa c'est de l'éfficacité...Envoyer un seul mail sa l'aurait été encore plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui oui je l'ai reçu il y a déjà une semaine je crois ;)

 

Il va très bien pour l'instant, j'ai trouvé plein de logiciels intéressants sur le site de microsoft (http://microsoft.handango.com/PlatformSoftware.jsp?siteId=75&platformId=2 logiciels pas tous gratuits mais il y a des versions de démo et des freewares) et sur www.pocketpcfreewares.com.

 

Et toi comment tu le trouve ton axim ? Tu as pris le 300 MHz ou le 400 MHz ? L'avantage des Axim est qu'ils ne sont pas chers (373 € avec WiFi, 400 MHz, 48 Mo ROM...) et qu'ils sont relativement répandus (pas trop de risques de se trouver coincé pour telle ou telle raison car le modèle est exotique, pour l'asus sur ce point c'est moins sur :/ ). Par contre le seul truc que j'aime trop pas chez eux c'est la taille, mais bon chacun son utilisation (moi je prends mon pocket pc dans ma poche, avec un axim il faudrait que j'ai de grandes poches :lol: )

 

J'attends également de voir le nouveau X3, pour voir ce qu'il propose et à quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, j'ai pris la version de base, mais en Performence (400 mhz).

 

Je n'ai pas commander de cartouche mémoire car Dell est très cher à ce niveau.

Un petit tour à Montgallet, et je devrais acheté pour une bouchée de pain !

 

Sinon, je ne l'ai pas encore recu, juste commandé... il devrait arrivé d'ici 6 ou 7 jours.

 

Pour la taille, cela ne me gene pas plus que cela, car je le mets dans ma sacoche. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

et bien je viens de prendre le meme que toi RP1700 , en fait pas tout a fait vu que c'est le 620BT,

avec bluetooth intégrée,

 

 

il va bien, mieux que mon ancien palm.

 

surtout la vitesse et le graphismes.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version BT est sortie peu de temps après que j'ai acheté mon A620 "normal", mais étant donné que je n'ai pas de tel bluetooth ça me sert à rien :voila:

 

Au pire je peux utiliser l'infrarouge, et même acheter une CF bluetooth si le besoin s'en fait sentir mais bon vu le prix des communications sur un portable c quand même cher pour peu de choses ;) (enfin, pour moi, pour d'autres personnes c'est sans doute très utile)

 

Hier j'ai joué à tomb raider et à age of empires sur ppc et c'est franchement pas mal du tout pour un si petit ordinateur. autrement tu avais quoi comme palm jacquot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

j'ai encore le palm 130 mais j'en avais un peu marre d'etre obliger d'attendre a cause de la vittesse au débute ca va mais en fait je me suis aperçu que des fois j'attendai plus que pour avoir l'info que je voulai.

 

sinon je me sers du bluetooth pour avoir le net dessus grace au pc.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification j'ai un pote qui a ce palm. Il l'a acheté il y a un an et demi je crois pour 2500 F, alors qu'il est à 33 MHz, et entre l'Asus et le Palm y'a pas trop photo :lol:

 

Ce qui est inquiétant c'est que dans un an et demi il sera totalement obsolète ce pocket pc :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...