Aller au contenu

processeur 64bits


Jakez

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ben ouais autant le paufiner,amd a du le sortir plus tot,car il voyait son inferiorite pendant les 4 derniers mois,la il remonte le niveaux mais faut dire que ce n'est pas ce qu'on attendait,le resultat est decevant avoue le,surtout que le 64bit n'apporte rien en ce moment,c'est plus un gadget technologique qu'autre chose là.

 

Donc pour le moment je reste sur ma position comme quoi Intel depasse amd pour le moment.

 

AMD a pas du le sortir plus tot.

Ils l'ont sortis quand ils ont trouvé sa opportain.

L'Athlon64 remplis largement sont role.

A savoir atteindre le P4 voir le battre et inaugurer une nouvelle platforme.

Un gadget technologique. Tu te fait honte la tu tombe bas. Relis les quelques post de Jacquot.

Le P4 ne depasse absolument pas l'Athlon64 ou alors de trois fois rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais presque 1000€ pour le plus performant amd contre 700 pour intel,sans compter la ram pour amd,et pour intel des plateformes qui ont fait leur preuves pour le moment,fait le total,alors pour des perfs superieur voir equivalent ou meme inferieur pour les jeux,le choix est fait pour tous le monde je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais presque 1000€ pour le plus performant amd contre 700 pour intel,sans compter la ram pour amd,et pour intel des plateformes qui ont fait leur preuves pour le moment,fait le total,alors pour des perfs superieur voir equivalent ou meme inferieur pour les jeux,le choix est fait pour tous le monde je pense

 

:eek: 1000€ Le plus cher c'est le 3400+ (2.2Ghz) a 750€ et la t'a rien en face chez Intel.

Sinon c'est 530€ (OEM) et 540€ (BOX) pour du 3200+ (2Ghz) contre un Pentium 4 3.2Ghz a 700€ !

A moin que tu cause du FX 51 dans ce cas t'a encore rien compris.

1000€ vendu c'est a comparer au 785€ pour 1000 sans taxe du Pentium 4 3.2Ghz Extreme Edition pas encore vendu. A mon avis il depasseras largement les 1000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu merci pour l'erreur :biere:

sinon ouais, le FX est tres puissant mais de toute facon, que faire de toute ce puissance pour la maison ? deja que je trouve mon pc bcps trop puissant: heureusement que c'est un "sponso" qui me l'a payé :ange:

mais avec tout ceci, le p4 reste a mon avis le plus performant sur bien des facettes du dé (performance en général :yais: HT :yais: fsb :yais: bruit :yais: chaleur :yais: ). MAIS ceci n'engage que moi :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

oui mais comme toute nouveauté les prix vont finir par baisser.

 

allez j'vous fait un fx51 a 500 ? pour noêl, ca vous va ?.

 

non sérieusement le prix ce n'est pas lui qui fixe les perf ou meme l'intéret du produit, ce qui compte c'est les avantages futur que nous allons retirer de cette technologie, certes il faudra plus ou moins longtemps pour cela, mais on ne peut pas negliger pour autant ce produit.

 

certain change de voiture tout les 6 mois, pour moi c'est de CM et de proc.

 

mais on ne fonctionne pas tous pareil (heureusement).

 

et puis pour moi les test ne sont pas forcement le reflet de la realité, car dans la conception meme de ces logiciels, quelle sont les optimisations qui sont faites pour les proc 64 bits ?. alors que pour les proc du type p4 et autres elles sont surement faites. du moins j'espere.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chose qui est choquante c'est que amd vend ses athlons à perte, la firme a besoin de liquidité et donc de vendre des amd64 qui sont d'apres moi leur derniere coup avant de mourir ou de revivre (que c'est bo :frenchy: ) et sans AMD que seraient les prix Intel ? :mmm:

 

ps: 700€ c encore relativement élevé, si je pense que le prix d'un pc moyenne-haut de gamme touche dans les 800€ (pc seul - sans ecran et autre case deluxe etc). :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD Athlon 64 FX-51  998,99 €  6552,94 FF

pour moi 998.99€ = 1000€ et non 750

source ldlc.fr

 

Bah j'ai écrit quoi ?

Merlu t'a des sources pour le prix HT par 1000 ?

Ensuite depuis quand AMD vends ces procs a perte c'est quoi encore ste fumisterie ?

Merlu la chose que t'a pas encore comprise c'est que le 64 Bits y'a pas que sa dans la vie...

C'est comme si je disait que l'HT c'etait tout el P4. Met ton P4 a 1.5Ghz et tu veras a quoi serviras l'HT :lol:

C'est pas parceque le 64 Bits ne sert pas encore a quelquechose que tu ne prends pas un A64.

Comme dit Jacquot, tu change pas ta bagnole quand elle est morte (sauf si t'est bete ou fauché) T'attends de crever la dalle pour manger ? ...etc...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas moin cher quand je te parle.

Et on sait tres bien qu'AMD riposteras dans la semaine avec des prix encore plus bas c'est devenu un classique :voila:

Pis on cause "a l'heure actuelle"

De plus ces prix sont faux sa a été prouvé par X86-Secret.

Y'auras pas non plus de 3.4 HT.

Ce qui prouve bien les problemes d'Intel a 3.2Ghz deja avec le Prescott ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais presque 1000€ pour le plus performant amd contre 700 pour intel,sans compter la ram pour amd,et pour intel des plateformes qui ont fait leur preuves pour le moment,fait le total,alors pour des perfs superieur voir equivalent ou meme inferieur pour les jeux,le choix est fait pour tous le monde je pense

 

:eek: 1000€ Le plus cher c'est le 3400+ (2.2Ghz) a 750€ et la t'a rien en face chez Intel.

Sinon c'est 530€ (OEM) et 540€ (BOX) pour du 3200+ (2Ghz) contre un Pentium 4 3.2Ghz a 700€ !

A moin que tu cause du FX 51 dans ce cas t'a encore rien compris.

1000€ vendu c'est a comparer au 785€ pour 1000 sans taxe du Pentium 4 3.2Ghz Extreme Edition pas encore vendu. A mon avis il depasseras largement les 1000€.

 

A moin que tu cause du FX 51 dans ce cas t'a encore rien compris.

1000€ vendu c'est a comparer au 785€ pour 1000 sans taxe du Pentium 4 3.2Ghz Extreme Edition pas encore vendu.

 

Tu sais pas lire ! 750€ c'est le 64 Normal en 3400+ Et tu confonds perte et vente a perte...Sa n'a rien a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste toujours dans le rouge, AMD va donc mieux et pourrait même atteindre l'équilibre au trimestre suivant puisque le fondeur annonce un chiffre d'affaires qui devrait encore augmenter pour des dépenses qui resteront de l'ordre du milliard de $.

 

il reste toujours dans le rouge et il annonce 1 plus grand chiffre d'affaire pour rester dans le rouge... ils sont/étaient bel et bien en perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars faite un peu d'économie.

Vendre un produit a perte c'est le vendre moin cher que ce qu'il coute.

C'est le cas de toutes les consoles par exemple.

Quand une société a des perte c'est qu'elle a plus de depense que de retour.

Comme toi quand tu est a découvert.

Mais comme toi elle a des marges et des droits.

L'etat a un déficit de plusieurs milliards. Pour autent sa les empeche pas d'augmenter le salaire des ministre de 60%.

Et grace aux benefices fait ils vont sans doute atteindre l'equillibre prochainement.

Le trimestre suivant celui de l'equilibre ils pourraient faire des benefices grace aux Athlon64.

Je sais plus quelle société vient a peine de degager des benefice depuis sa creation il y'a plusieurs annees.

:heu: Au fait j'ai un doute tu a dis a des perte ou est en perte ?

Parceque la c'est encore pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Mercury Research, la part de marché mondiale des processeurs AMD a légèrement grimpé à 15,7 % au deuxième trimestre 2003, contre 15,6 % à la même période l'an passé.

 

Concernant Intel, sa part de marché recule légèrement à 82,5 % au deuxième trimestre, contre 82,8 % au second trimestre 2002. Les autres fabricants, comme Transmeta ou encore VIA, ont une part de marché collective de 1,8 % contre 1,7 %.

 

Source : ZDnet

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SoulRipper t'apporte de l'eau a mon moulin :frenchy:

Avec les capacités de prod qui sont derriere ils sont incapable de produire suffisament d'un proc "vieux" de quelques mois alors qu'AMD avec un proc relativement neuf a deja 70% de bon yelds :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...