Aller au contenu

GROOSE MERDE EN DIRECT SUR STAR ACADEMY


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour en revenir, à star academy (et oui, j'ai regardé la fin :dingue: ) je trouve que élodie a littérallement massacré le "message personnel" de françoise hardy et michel berger. :voila:

 

J'aime quand même bien cette chanson (évidemment c'est pas du metal ou de la techno :roll: ), et là elle l'a saccagée, je sais pas is ça vient d'elle où de celui qui a arrangé la musique mais c'était hideux. Déjà mettre de la guitare électrique sur une chansons faite pour être chantée uniquement avec un piano (en tout cas dans la version chantée par michel berger),c d'un goût douteux :mmm:

 

En plus faire une interprétation en "swingant" un peu et faisant des vocalises à tout va (bref une interprétation un peu plus morderne), c'est totalement débile et hideux :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir, à star academy (et oui, j'ai regardé la fin  :dingue: ) je trouve que élodie a littérallement massacré le "message personnel" de françoise hardy et michel berger.  :voila:

 

J'aime quand même bien cette chanson (évidemment c'est pas du metal ou de la techno :roll: ), et là elle l'a saccagée, je sais pas is ça vient d'elle où de celui qui a arrangé la musique mais c'était hideux. Déjà mettre de la guitare électrique sur une chansons faite pour être chantée uniquement avec un piano (en tout cas dans la version chantée par michel berger),c d'un goût douteux  :mmm:

 

En plus faire une interprétation en "swingant" un peu et faisant des vocalises à tout va (bref une interprétation un peu plus morderne), c'est totalement débile et hideux :voila:

 

Et les Hermes House Band version robot c'etait aussi du massacre :frenchy:

Ceci dit je trouvait la Star Ac quand meme mieux que les derniers Popstar pour l'animation :ange: mais la depuis qu'ils sont passés a des sages qui chante un peu (labsus :decoiff: ) mieux c'est devenu chiant ! :/

T'aurais pas enregistrer RP ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je comprends meme pas qu'ils puissent estimer avoir droit a la meme chose qu'un gars qui taffe dur toute sa vie  :/

Ouais je fait partis de ceux qui pensent que l'art n'est pas un travail.

C'est un loisir qui peut faire vivre. Pas un travail.

Donc ils devraient deja etre comptent de ce qu'ils ont.

Pour ceux qui travaillent autour ouais sa c'est autre chose les cadreurs, cameramans...etc. Mais pas les artistes en eux memes.

Surtout quand on voit ce qu'ils gagne des fois.

C'est agaçant de voir quelqu'un raler sur quelques chose dont il n'a même pas pris le temps de se renseigner avant... :voila:

 

Ce qui me révolte c'est le fait que les medecin aient eu le droit a leur foutu augmentation (l'équivalent du smic), vous imaginez ce qu'on pourrait faire de tout ce fric?

 

 

"C'est un loisir qui peut faire vivre. Pas un travail."

Un passionné de jeux vidéo qui ouvre une salle en réseau ne bosse donc pas pour toi? malgrès les 70h qu'il passe par semaine??? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je comprends meme pas qu'ils puissent estimer avoir droit a la meme chose qu'un gars qui taffe dur toute sa vie  :/

Ouais je fait partis de ceux qui pensent que l'art n'est pas un travail.

C'est un loisir qui peut faire vivre. Pas un travail.

Donc ils devraient deja etre comptent de ce qu'ils ont.

Pour ceux qui travaillent autour ouais sa c'est autre chose les cadreurs, cameramans...etc. Mais pas les artistes en eux memes.

Surtout quand on voit ce qu'ils gagne des fois.

C'est agaçant de voir quelqu'un raler sur quelques chose dont il n'a même pas pris le temps de se renseigner avant... :voila:

 

Ce qui me révolte c'est le fait que les medecin aient eu le droit a leur foutu augmentation (l'équivalent du smic), vous imaginez ce qu'on pourrait faire de tout ce fric?

 

 

"C'est un loisir qui peut faire vivre. Pas un travail."

Un passionné de jeux vidéo qui ouvre une salle en réseau ne bosse donc pas pour toi? malgrès les 70h qu'il passe par semaine??? :/

 

On a largement tourné la discution depuis ailleur j'ai confondu artiste et intermittent...

Sans changer d'avis sur les artistes.

Les medecin taffe largement plus que 35H et les quelques € voulu etait largement mérité.

Depuis quand tenir une salle de reseau est de l'art ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal on ne voit que le coté paillette ...

Mais tout le monde n'est pas ultra célèbre (et même eux s'ils en sont là c'est qu'en général, je dis bien en général, ils ont bossés pour y arriver)

 

Bah attends au depart c'est pas un boulot c'est un hobby non ? Comme j'ai dit apres sa peut faire vivre. Généralement quand sa marche sa devient une activité principale et généralement dans ce cas t'a plus besoin de retraite entre "".

Si je me met a chanter tu va cotiser pour ma retraite ? Je doute...

Même plus proche du sujet ceux de la StarAc tu va leur filer une cotisation ???

Toute façon a mon avis tu parle plus de cinéma et rien qu'en etant figurant quand je voit ce que tu touche meme au debut a mon avis sa remunere bien !

(t'avait pas fait un topic sur le sujet ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si et j'ai même eu une augmentation because j'apparai en gros plan (c'est d'ailleurs pour ça que je n'y suis plus :voila: )

Mais euh tu sais comme tous salariés on paye d'office les cotisations URSSAF et pour la retraite.

Cinéma ou autre c'est pareil, si tu savais le salaire d'un coiffeur au cinéma tu changerais de voie immédiatement :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si et j'ai même eu une augmentation because j'apparai en gros plan (c'est d'ailleurs pour ça que je n'y suis plus  :voila: )

Mais euh tu sais comme tous salariés on paye d'office les cotisations URSSAF et pour la retraite.

Cinéma ou autre c'est pareil, si tu savais le salaire d'un coiffeur au cinéma tu changerais de voie immédiatement  :yais:

 

Ah ok je pensais pas mais sur quelle base seras ta retraite vu que t'a pas de salaire fixe ?

(Je me renseigne sais t-on jamais :cool: Sa manque de coiffeur a ce qui parait :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les medecin taffe largement plus que 35H et les quelques € voulu etait largement mérité.

Depuis quand tenir une salle de reseau est de l'art ?  :zarb:

A propos des médecins, l'augmentation n'était pas du tout justifié étant donné que ceux ci gagnait déjà en moyenne 15000 euros par mois!!!! :eek:

 

Quand je parlais de salle en réseau je ne parlais pas de l'art bien sur mais d'une personne travaillant dans un milieu qui le passionne, tout comme les intermittants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les medecin taffe largement plus que 35H et les quelques € voulu etait largement mérité.

Depuis quand tenir une salle de reseau est de l'art ?  :zarb:

A propos des médecins, l'augmentation n'était pas du tout justifié étant donné que ceux ci gagnait déjà en moyenne 15000 euros par mois!!!! :eek:

 

Quand je parlais de salle en réseau je ne parlais pas de l'art bien sur mais d'une personne travaillant dans un milieu qui le passionne, tout comme les intermittants...

 

Heu t'a fumé quoi :decoiff: 15 000€.

Sa concernait les généralistes. Ma généraliste a une vielle 205 je doute qu'elle gagne 15 000€/mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche la vidéo (celle qu'a pas été volée par le service de sécurité de TF1) de la baston entre les vigiles et les intermittents.

 

ci vous avez ça.

 

merci :yais:

 

qq infos sur le site de libération :

 

Des intermittents tabassés par de zélés vigiles

http://www.liberation.fr/page.php?Article=151886

 

Us et abus dans l'audiovisuel

http://www.liberation.fr/page.php?Article=150943

 

Qui était violent et qui tapait sur qui samedi soir ?

http://www.liberation.fr/page.php?Article=151959

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...