Aller au contenu

GROOSE MERDE EN DIRECT SUR STAR ACADEMY


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah n'empeche, hormis le fait que ca soit sur TF1 ou que ca soit la star aca, ils font chier ces cons d'intermitant

 

je suis pas contre eux, mais la, petez les vitres, et tout, c abusé !

 

en plus c des mongol, qui mettent l'affiche a lenvers, et qui ont peur de parler au micro

 

tt facon, tf1 va leur faire un proces, pke y a eu 2 blessé qd meme

 

enfin bref !

 

 

oué pegg oki, semaine prochaine c toi et filth, apres ca sra moi tout seul lol :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah n'empeche, hormis le fait que ca soit sur TF1 ou que ca soit la star aca, ils font chier ces cons d'intermitant

 

je suis pas contre eux, mais la, petez les vitres, et tout, c abusé !

 

en plus c des mongol, qui mettent l'affiche a lenvers, et qui ont peur de parler au micro

 

tt facon, tf1 va leur faire un proces, pke y a eu 2 blessé qd meme

 

enfin bref !

 

 

oué pegg oki, semaine prochaine c toi et filth, apres ca sra moi tout seul lol  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:

ah ouais???

 

ca a frité a ce point la???? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon pere la entendu a la radio ce matin, et g vu les images au JT de midi

 

une animatric a ete blessé et qqn d'autre

 

ârait que ca s'est bien bastonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai vu le journal et ca a bastonner dur a l'entrée il on pété vitre c'est aussi pourca que nikos tirer la tronche car il devais le savoir par l'oreillette bref .

 

Je rejoint KOST quand il dit qu'il font chiet car la vraiment il nous fond chiet pas parceque c'était la star ac mais tout simplement qu'il ne respecte plus rien . :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint KOST quand il dit qu'il font chiet car la vraiment il nous fond chiet pas parceque c'était la star ac mais tout simplement qu'il ne respecte plus rien . :non:  :non:  :non:

+1 :yais:

 

De toute façon je comprends meme pas qu'ils puissent estimer avoir droit a la meme chose qu'un gars qui taffe dur toute sa vie :/

Ouais je fait partis de ceux qui pensent que l'art n'est pas un travail.

C'est un loisir qui peut faire vivre. Pas un travail.

Donc ils devraient deja etre comptent de ce qu'ils ont.

Pour ceux qui travaillent autour ouais sa c'est autre chose les cadreurs, cameramans...etc. Mais pas les artistes en eux memes.

Surtout quand on voit ce qu'ils gagne des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est bien d'eux qu'il s'agit, cameramans, cadreurs, ingenieurs du son etc etc... :voila:

exact :biere:

 

De toute façon je comprends meme pas qu'ils puissent estimer avoir droit a la meme chose qu'un gars qui taffe dur toute sa vie

Fais ne serait-ce qu'une journée sur un plateau. C'est très agréable (enfin ça dépend de bcp de parametre) mais ce n'est pas pour autant facile ...

 

Pour ceux qui travaillent autour ouais sa c'est autre chose

Mais eux sans les artistes ne servent à rien ....et inversement !

 

Surtout quand on voit ce qu'il gagne des fois.

:beurk: totalement hors sujet !

 

 

Sans l'art en général, tu te ferais chier mon pauvre ami à un point dont tu n'as peut-être même pas idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars qui ont pein un jour des choses dans les grottes tu croit qu'il touche de la thune ? :frenchy:

CED bah dans ce cas je comprends pas :heu:

Ils reclament quoi au juste ?

Pourquoi ils ont pas tout simplement le statut de leur branche ?

Un cameramen de cinema => pariel que le cameramen de France 2 par exemple.

...etc

Tout ces metiers existent ailleur que dans le spectacle. Je comprends pas qu'ils aient ou qu'ils veullent avoir un autre statut ? :??:

Surtout que sa reviendras a la meme chose dans 15 ans faudra encore revoir ce statut parceque la vie aura changé.

A vrai dire je voit meme pas l'interet de faire des "statuts" sa fout plus le bordel qu'autre chose. A profession va faire greve aura tel statut puis B seras jalou alors B feras greve...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars qui ont pein un jour des choses dans les grottes tu croit qu'il touche de la thune ?  :frenchy:

complètement idiot, les droits d'auteur existent dans tous les domaines où il y a création (le windows de billou par exemple)

 

Un cameramen de cinema => pariel que le cameramen de France 2 par exemple.

C'est déjà le cas et c'est ce qu'il faut changer, les cameramans de france2 (tf1 et autre) sont intermittents alors qu'ils sont employés en permanence. cela permet aux chaines de payer la moitié du salaire, l'autre moitié etant payé par la caisse de retraite ce qui est purement scandaleux etant donné qu'ils abusent du systeme.

 

Pourquoi ils ont pas tout simplement le statut de leur branche ?

TOUS les métiers de l'audiovisuel sont des travails d'intermittence ...même le présentateur télé de la star ac' par exemple ...

 

A vrai dire je voit meme pas l'interet de faire des "statuts" sa fout plus le bordel qu'autre chose.

Le statut existe déjà, ils ne veulent pas qu'il change c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, dans l'un des liens que j'ai donné plus haut, il est expliqué parfaitement le fonctionnement des intermittents et de leurs roles au sein des maisons de production. Il sont utilisés comme des pions. Comme indiqué dans l'article, Endemol, boite de prod de Arthur, se goinfre comme des porcs sur le dos des artistes. ils gagnent des millions d'euros avec leurs programmes à la con de téléréalité (star arc, loftstory, nice people, etc..) et ils payent les employés et principalement les intermittents 300 ou 400 balles par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok voila je visualise mieux.

Sinon CED je me leve aussi a 6H30...la j'ai abusé hier soir ce matin sa a été dur !

Par contre j'ai toujours un soucis en quoi sa les concerne ?

Ceux que sa va faire chier c'est plutot les employeurs qui vont devoir complété la disparition de la caisse de retraite non ?

C'est quand meme pas possible de degager 50% du salaire de quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca les concerne directement !

Pour les artiste le seuil d'affiliation passe de 507 heures de travail payé sur 12 mois à 507 heures sur 10,5 mois et 10 mois pour les techniciens. Autrement dit dans le contexte de réduction du temps de travail ca ne passe pas du tout, surtout qu'ils ne veulent pas que la durée de travail diminue mais ne change pas. Car les patrons accusent les intermittents du trou de l'assurance chomage (des remarques du style les travailleurs à la chaine paye pour les artistes qui ne foutent rien), or ce sont les patrons qui en sont responsables en abusant du systeme (même les chaines publiques c'est dire ...)

 

Mais il est vrai, et comme dans tous les milieux il y a des intermittents qui abusent du systeme aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca les concerne directement !

Pour les artiste le seuil d'affiliation passe de 507 heures de travail payé sur 12 mois à 507 heures sur 10,5 mois et 10 mois pour les techniciens. Autrement dit dans le contexte de réduction du temps de travail ca ne passe pas du tout, surtout qu'ils ne veulent pas que la durée de travail diminue mais ne change pas. Car les patrons accusent les intermittents du trou de l'assurance chomage (des remarques du style les travailleurs à la chaine paye pour les artistes qui ne foutent rien), or ce sont les patrons qui en sont responsables en abusant du systeme (même les chaines publiques c'est dire ...)

 

Mais il est vrai, et comme dans tous les milieux il y a des intermittents qui abusent du systeme aussi ...

 

Ok bah dans ce cas pour prolonger la discution pourquoi ne s'attique t-il pas directement a leurs patron ? Sa serait sans doute plus bénéfique que contre l'etat vu la rigidité de celui ci. Et le fait que comme tu la dit c'est assez speciale comme régime.

Ah moin que ceux present l'autre soir taffait pour TF1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...