adameteve Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 Bonjour à tous ! :) Je viens d'acheter une webcam : Logitech QuickCam Zoom J'ai réussi à l'installer une fois, mais comme je n'avais pas de son avec la webcam, je l'ai désinstallé pour tenter de la ré-installer. Mais là, impossible :pleurer: : à chaque fois que j'insère le cd-rom d'installation de la webcam, le cd se lance, affiche la fenêtre du menu d'installation où je clique sur "Installer", puis ensuite plus rien. La fenêtre se fige et mon pc plante :pleurer: totalement à chaque fois. Obligé de redémarrer en "Reset" . J'ai nettoyé la base de registre, supprimer tous les répertoires Logitech, mais rien n'y fait. Y a-t-il conflit avec un autre périphérique ? Pourtant j'ai réussi à l'installer une fois. Je n'y comprends rien ! :??: Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance à tous ! :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidibulle Posted November 3, 2003 Share Posted November 3, 2003 :coolspot: charges le dernier driver sur le site de logitech...... ca devraai marcher beaucoup mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adameteve Posted November 3, 2003 Author Share Posted November 3, 2003 Merci pour ton conseil ;) , mais j'y suis déjà allé sans trouver aucun driver. Peux-tu m'indiquer la bonne adresse et le nom du bon driver ? Merci d'avance ! :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christ57 Posted November 4, 2003 Share Posted November 4, 2003 :hello: Ben, y'a la version QuickCam 8.1.1 du 17 octobre 2003 http://www.logitech.com/index.cfm?page=dow...=6&languageid=3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts