jenny69 Posté(e) 27 octobre 2003 Share Posté(e) 27 octobre 2003 je voudrais savoir quelle est le meilleur rapport qualité prix de carte mère , pour un barton 2500 ( sachant que je le metterai direct en 3200 ) et quelle ventilo vous me conseillez ? et nivo ram ddr3200 ( quelle marque à éviter ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 27 octobre 2003 Share Posté(e) 27 octobre 2003 tout le monde va te dire pareil abit nf7 ou asus A7N8X et si t'a un peu plus de tunes tu prend A7N8X deluxe ou Abit NF7-S ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny69 Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2003 ok merci , et sur ces carte mere y a le nforce 2 ou pas ? ( j'ai une geforcemx2 32mo ) si je prends cette carte mere , et ce qu'il sera nécessaire de remmettre ma vielle carte graphique nivo ventilo , vous me conseilleez quoi , celui si me parait bien : Noiseblocker S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talal78 Posté(e) 27 octobre 2003 Share Posté(e) 27 octobre 2003 Tu a la NF7-M (carte graphique geforce4 mx inclue) Pour le ventilo, je te conseille : SLK800 + S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 27 octobre 2003 Share Posté(e) 27 octobre 2003 Le ventilo de base devrait te suffire si ta tour est bien ventilé sinon volcano ou meme SLK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 27 octobre 2003 Share Posté(e) 27 octobre 2003 cooler master aero7+ :coolspot: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 27 octobre 2003 Share Posté(e) 27 octobre 2003 Une information quand même importante à prendre en compte, et le budget que tu souhaites investir ? Ca permettra aux membres de mieux s'adapter et d'éviter de faire les singes !!! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon13 Posté(e) 27 octobre 2003 Share Posté(e) 27 octobre 2003 Quand tu regardes les meilleurs scores atteinds par les overclokers, c'est la NF7 qui arrive largement en tête, avec pourtant beaucoup moins d'exemplaires vendus. si c'était à refaire, je prendrais plutôt une NF7-S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny69 Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2003 je cherche le meilleur rapport qualité/perf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 octobre 2003 Share Posté(e) 27 octobre 2003 elles se valent mais en ce moment pour AMD Abit a la cote :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 27 octobre 2003 Share Posté(e) 27 octobre 2003 moi je voudrais savoir un ventilo pour lke meme proco ( pas d'overclock ) a - de 30€ merci a par le volcano 11 qui fait enormementde bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz66 Posté(e) 27 octobre 2003 Share Posté(e) 27 octobre 2003 abit +1 :yais: nf7(s) c celle que jai pour l'overclok elle et terrible avec 1 slk800a+enermax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 27 octobre 2003 Share Posté(e) 27 octobre 2003 elles se valent mais en ce moment pour AMD Abit a la cote :yais: C'est la meilleure NF7 (-S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 29 octobre 2003 Share Posté(e) 29 octobre 2003 Abit NF7 S pr moi elle marche tres bien par contre g vu des tests ou l'asus A7N8X etait plus performante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 29 octobre 2003 Share Posté(e) 29 octobre 2003 oui essaye la abit car si tu veux o/c avec l'asus tu vas etre limité car tu ne peux pas monter le vcore au dessus de 1.85V et c'est dommage :( (sauf si tu la modifie...adieu garantie :voila: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés