Aller au contenu

quel BOITIER choisir ???


eddy

Messages recommandés

hello, quel boitier pas trop cher me conseillez vous juska 50€ maxi environ.

 

vu que les proce chauffent plus qu'avant, je pense qu'il est preferable de prendre un boitier avec 2 ventilos deja non ?

 

j'envisage de mettre un barton 2500+ (il parait qu'ils chauffent moins aussi ?)

 

criteres : je privilégie le SILENCE a l'estetik (c pour aller sous un buro..)

 

je pense pas l'o/c dans l'immediat, mais il faut que je puisse le faire sans etre obligé de racheter du matos suplémentaire genre cool master, pate thermik...

 

que valent les no-name a 30€ ? j'en ai vu des soit disant "silencieux" ?

 

bref, merci pour tout tuyau ladessus...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi des appelations "silencieuses", pour les modèles pas chers c'est souvent un peu usurpé (une fois j'ai acheté une alim "silencieuse" à 45 €, et on ne peut pas trop appeler ça silencieux :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

000000026801.jpg

 

tu peux prendre celui la il vient de chez HEDEN il coute 58 €, il ya une alim de 400W plutot silencieuse avec des voltages correctes (je repete correcte, et pas plus)

mon coloc l'a acheté ce weekend pour sa mere, en plus t'a un ecran bleu sur le boitier qui t'indiquent tes differentes temperatures, l'heure....., tu peux mettre à l'interieur du boitier 4 ventilos de 80 mn, et tu as en facade l'usb , le firewire, et le son ;-)

 

pour le prix qu'il coute je pense que tu ne trouveras pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la finition est plutot correcte (par contre pas de systeme rack pour les disques , mais à ce prix faut pas trop en demander non plus) , la doc est fournie (français , anglais...) et belle couleur (gris clair), montage facile (on as mis dessus une A7N8X-XX et un 2400@2700+, une asus FX 5200 128 mo, un Maxtor 80 go et 256 mo de DDR333 samsung, si elle est pas gatée la maman de mon coloc :lol: )

ah j'oubliais, il ya à l'interieur du boitier une sonde libre que l'on peut fixer ou on veut (mais vaut mieux l'eloigner du proc ou des disques) et elle indique la temperature interieure du boitier. que l'on peut voir sur l'ecran LCD bleu.

 

les gars vous allez finir par croire que j'ai des actions chez HEDEN :frenchy: mais franchement pour 58€ je pense que l'on peut difficilement trouver mieux comme boitier (en terme d'options, fonctionnalité, et esthetique, poid...)

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

voilà, comme j'ai trouvé ce topic, et pour ne pas en récréer un inutillement, moi aussi, je suis devant une impasse pour le choix d'un boitier

 

premier critère : il faut un boitier vendu sans alim, car j'ai déjà une alim enermax 350w (qui va super bien et super silencieuse) ce serait con de changer !

 

deuxieme critère : un boitier qui sait enfermer le bruit voilà

 

troisième critère : un beau boitier, sobre, propre et net, pas besoin de neon ou quoi (ça fait bordel !!!) voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...