Aller au contenu

Beaucoup de mémoire, c'est vraiment utile


Moustique

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah c'est largement faisable...  :bou:

Pis pourquoi t'a 2Go si c'est pas pour faire sa ?  :??:

Je sais que c'est faisable, mais c'est irrespectueux envers mon PC, que je ménage plus que ma petite amie :frenchy:

 

Plus sérieusement, je n'aime pas ripper, encoder ou graver en faisant autre chose, c'est ptet pas justifié mais c'est comme ça, comme je l'ai dit je suis parano.

 

Avant je défragmentais même jusqu'à 7 fois par jour, mais maintenant je ne le fais plus que 3 fois par semaine :bou:

 

2 Gigas ? Ben c'est parceque j'utilise photoshop assez souvent et que je traite des images qui font parfois plus de 1 giga, donc en extra-haute résolution. J'utilisais pas mal 3DS Max aussi. Mais l'intérêt pour moi c'était de pouvoir désactiver le fichier swap :voila:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque simplement c'est de copier un DVD pendant qu'on fait autre chose, mais je pense que c'est une question d'habitude...

 

:heu:

J'ai déjà fait pire : en plus de travailler normalement (Word, Filemaker, ...) copier simultanément deux DVD ("Shrinker" un avec mon DVD-Rom et graver l'autre avec mon DRU500). :lol:

 

L'Hyper Threading, c'est pas comme les couilles du pape, ça sert à quelque chose. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr je suis comme Moustique, le roi du multitache :bou:

 

ceci dit je reviens un peu en arriere sur le sujet.. le dual channel !

 

je viens de prendre une des rares cartes mères actuelles chez asus ki ne le gère pas (a7n8x-x) tout simplement parsk je savais po ce que c'est....

et dailleurs je sais toujours po :lol:

 

alors sivouplé comment ke ca marche le dual channel ??

 

ah pi tant ke jy suis sur le sujet memoire...

jai comme apriori depuis longtemps dans ma petite tête kil vaut mieux par exemple une seule barette de 512mo plutot que 2 barettes de 256mo (memes identiques).. me trompes-je ? ;-)

 

merci davance de vos explications :)

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Hyper Threading, c'est pas comme les couilles du pape, ça sert à quelque chose.  :yais:

Oui, enfin c'est plutôt un argument marketing ; j'ai comparé avec un véritable bi-processeur et on sent clairement la différence... :voila:

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Hyper Threading, c'est pas comme les couilles du pape, ça sert à quelque chose.  :yais:

Oui, enfin c'est plutôt un argument marketing ; j'ai comparé avec un véritable bi-processeur et on sent clairement la différence... :voila:

 

:frenchy:

Je ne suis pas d'accord, ça n'est pas un argument marketing mais un véritable progrès. Il y a réellement un gain de confort quand le HT est activé. Le PC n'est pas plus puissant c'est évident, mais l'utilisation en multi-tâche est nettement plus agréable et souple.

 

Bien sûr un vrai bi-processeur est supérieur, personne n'a dit le contraire, et surtout INTEL n'a jamais dit que le HT était un bi-processeur. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au taff

sur mon superbe P3 500 avec 360 Mo de SDram en 133

j'ai tou le temps outlook2003, outlook2000, word, excel, visio, un progiciel

powerpoint, msn, IE, Mozilla d'ouvert, et pas de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au taff

sur mon superbe P3 500 avec 360 Mo de SDram en 133

j'ai tou le temps outlook2003, outlook2000, word, excel, visio, un progiciel

powerpoint, msn, IE, Mozilla d'ouvert, et pas de pb

Pourquoi IE et Mozilla en même temps ? :frenchy:

Et deux outlook :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...