Aller au contenu

Cdiscount !


Messages recommandés

Faites gaffe avec Cdiscount :

 

-j'ai passé commande le 14/09 du graveur iisonic et 2 autres articles

-le 1er octobre je reçois 1 mail : l'un de mes articles est en rupture ( le graveur) , je l'annule demande le remboursement et le commande ailleurs.

-jeudi dernier je reçois enfin ma commande et le graveur précedement annulé !

 

L'etiquetage du graveur par cdiscount indique qu'ils l'avaient depuis le 23/09

 

sont un chti peu concons chez cdiscount , dommage que je n'ai pas reçu le remboursement avec la commande.

 

De + : ils débitent une fois la commande validée , et non à l'expédition !!! et le délais "garanti" (enfin garanti mon c.. pour moi ) pour le matos informatique est de 7 à 21 jours ouvrés sinon ils remboursent ...

 

Pitié , ne commandez plus chez eux , ce sont des zidiots voleurs!

 

A part ça peace and love et merci grosbill pour ma commande en 1 semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend tu n'as encore rien vu moi j'ai commander un graveur dvd teac et c'etait le meme probleme 1 mois pour que ca arrive chez moi

 

j'espere que tu n'aura pas de probleme avec le tien parce que leur service apres vente c pas ce qui se fais de mieux ca fais 1 mois 1/2 que j'attend un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,jai commander souvent des films dvd chez cdiscount la pas de probleme recu tout le temp dans les délais , mais le jour ou j'ai commander du matos informatique 1ensemble 5.1pc jai attendue 21 jours comme il dise pour l'informatique au bout de 25 jours je me decide a telephoner et la on me dit que ma commande et en rupture ,alors qu'il l'encaisse desuite et qu'il laisse le produit en vente sur leur site , jai commencer a gueuler au tel et la on me dit a finalement nous avons votre commande que jai recu 3 jours apres ,sur le carton il y avait 1 code avec 1 date de 1 semaines apres ma commande donc si j'avait pas tel j'aurait encore attendue ma commande, y comptait le revendre a une autre personne ou quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDISCOUNT :beurk:

 

C'est en bonne partie à cause d'eux que je suis devenu allergique au commerce sur internet et à la VPC. Deux commandes passées chez eux, confirmées par eux, marchandises de stock, ... et je n'ai jamais rien reçu.

 

Vraiment pas sérieux, à éviter absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deplace dans divers....

Rien a voir avec la gravure! :lol:

 

Cdiscount a apparement de plus en plus de problemes, surtout pour le materiel...

Je n'y ai commandé que des DVD et je n'ai jamais eu aucun probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c kler ced tant que ca reste pour du petit truc dvd ... ca va mais apres pour l'informatique a evité il existe d'autre site de vpc plus serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah chez eux g commande un lecteur mp3, jlai eu en 1 mois !

 

ca m'enervait,c 'etait trop long putain!

dc je commande plus chez eux, c finit

 

ok y avait que 2 euros de frais de port, mais bon, le colis a le tps de se perdre loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doit faire partie des chanceux alors

j'ai toujours commandé des dvd chez eux sans jamais de probleme

 

j'ai commandé le graveur iisonic et je l'ai reçu 12 jours après

 

:coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noublier pas que Cdiscount a perdue le logo FIANET donc m'éffier vous n'allez pas non plus tentez le diable.

merci du renseignement LANSING ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cdiscount pour les délais de livraison c'est pas le top, mais surtout chez eux il ne faut pas commander des dvd en maintenant qu'autre chose car sinon c'est long très long, sinon je n'ai jamais été déçu, prix canons et en plus vaste choix, j'ai passé plus de 100 commandes chez eux et j'en suis satisfait à part que que de temps en temps il faut les relancer pour la livraison mais bon on va pas gueuler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est aussi arrivé de commander chez eux et c'est vrai que cé un gros prob à chaque fois.

Mais je l'a fait car j'habite pas lin de chez eux et une fois je suis carrément allé me faire rembourser direct :-)

 

La dernière commande passée était aussi un problème ...

 

Non, non, je commanderai plus chez eux !!

 

Le Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...