Aller au contenu

Vends 2 disques dur (édit)


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arrfff, je file balader kelke heures et c'est total bordel ici ? :bou:

 

L'est marrant le vendeur, z'avait même pas vu k'il était du pas de calais ! :mmm: :mmm: sérieux, là je suis trop :petard:, ben du coup :salut:.

 

comme on l'a fait justement remarqué au-dessus, le prix ke je proposais était on ne peut plus censé, de toutes façons, il n'aurait jamais vendu plus cher, sauf à trouver un pigeon...... :frenchy:

 

dommage k'il se soit tiré le vendeur, je comprends pas pkoi, d'ailleurs :mmm:

 

la critike peut et doit être constructive, non ? :ooo:

 

Moi, je l'invite à revenir, et je suis sûre k'il vendra son matos, mais à un prix raisonnable. pis j'étais pas la seule à direr ke c'était carrément plus cher ke du neuf... :(

 

bref, c'est lui ki voit, hein ? mais c'est pas la peine de faire tout un drame :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi me plaint pas j'ai 2 bon graveur le Pioneer DVR-A06 et le iisonic... Et a 90 euros autant en faire cadeau pour noël a mon neveu.

Par contre ton sony les vaut même pas, dernier du test BH :coolspot:

il vaut 125€ sur topachat

 

faut savoir evoluer selon le marché, tu peux pas te baser sur ton px dachat de lepoque mais tu dois te baser sur le prix actuel ... met toi a la place de lacheteur potentiel, lui voit le prix actuel pas celui dil y a 6 mois

 

 

Et noublie pas qui vaut mieux gagner 150€ que de perdre 200€ ;)

Tu me le prends toi seul a 125 euros (versiion boite) + frais de port et 3 ans de garantie :??: non ben achète le sur top achat et bonne chance :biere:

Au fait relit l'annonce au début :yais:

merci jai pris le pioneer 106 a 139€ :yais: mais apparement ta pas compris ce que je voulais dire c'est pas grave bonne vnete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Pioneer 106, tu as fait un très bon choix :yais:  Je grave avec sans aucun rejet (clonedvd & anydvd) :yais:

Merci je n'ai pas pris le iisonic a cause du probleme des medias mais il reste un trés trés bon modele :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrfff, je file balader kelke heures et c'est total bordel ici ?  :bou:

 

L'est marrant le vendeur, z'avait même pas vu k'il était du pas de calais !  :mmm:  :mmm: sérieux, là je suis trop :petard:, ben du coup :salut:.

 

comme on l'a fait justement remarqué au-dessus, le prix ke je proposais était on ne peut plus censé, de toutes façons, il n'aurait jamais vendu plus cher, sauf à trouver un pigeon...... :frenchy:

 

dommage k'il se soit tiré le vendeur, je comprends pas pkoi, d'ailleurs  :mmm:

 

la critike peut et doit être constructive, non  ? :ooo:

 

Moi, je l'invite à revenir, et je suis sûre k'il vendra son matos, mais à un prix raisonnable. pis j'étais pas la seule à direr ke c'était carrément plus cher ke du neuf...  :(

 

bref, c'est lui ki voit, hein ? mais c'est pas la peine de faire tout un drame  :roll:

Vl'a je lui ai fait une offre "tout à 140 euros" en MP, il était connecté vers 20h... Pas de réponse.

Lui je m'en fou, car il s'est inscrit juste pour me casser, mais je regrette ceux qui sont rentrée dans son jeu :ooo:

Donc je vends plus le iisonic vais le mettre dans un boitier ici

mais je vends 2 disques dur neuf Western WB400 à 45 euros pièces sans les frais de port.

A prendre ou à laisser en MP... je réponds plus a ce topic :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

primo, je t'ai répondu en mp, et comme je l'ai dit, j'ai pris entre temps une gosse option sur un biau piti barton....

 

secundo, j'étais pas la seule à trouver ton prix trop élevé, 140 euros est par contre une très bonne offre.

 

tertio, bonne chance pour la vente de tes DD, le prix est correct ce coup-ci.

 

pis enfin, pas besoin d'être aussi agressif.... :voila:

 

PS: tu devrais dire de où tu es, ça faciliterai tes ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

primo, je t'ai répondu en mp, et comme je l'ai dit, j'ai pris entre temps une gosse option sur un biau piti barton....

 

secundo, j'étais pas la seule à trouver ton prix trop élevé, 140 euros est par contre une très bonne offre.

 

tertio, bonne chance pour la vente de tes DD, le prix est correct ce coup-ci.

 

pis enfin, pas besoin d'être aussi agressif.... :voila:

 

PS: tu devrais dire de où tu es, ça faciliterai tes ventes.

En MP oui juste avant de répondre ici :heu:

J'avais parier en MP avec d'autre de ta réponse, elle était prévible :bou:

Agressif seulement envers toi pour les raisons ci-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, écoute, tes gamineries me fatigue.

quant aux prix de 150 €, c'était la valeur de ton matos, tout le monde est d'accord.

quant à ma propal, t'avais k'à te décider avant, moi entre temps j'ai pris une gosse option sur un barton 2500+. voilà.

Pis c’est pas en étant désagréable ke tu vendras ton matos…..

bien le bonjour chez toi, affaire close pour moi.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, écoute, tes gamineries me fatigue.

quant aux prix de 150 €, c'était la valeur de ton matos, tout le monde est d'accord.

quant à ma propal, t'avais k'à te décider avant, moi entre temps j'ai pris une gosse option sur un barton 2500+. voilà.

Pis c’est pas en étant désagréable ke tu vendras ton matos…..

bien le bonjour chez toi, affaire close pour moi.

 

:hello:

Pas très correct de ta part, Bibou. :(

 

Je vais finir par croire ce que me disait Sergew, à savoir que tu ne cherchais qu'une seule chose : saboter sa vente sans avoir l'intention d'acheter.

 

100% de tes interventions dans ce forum sont pour critiquer dans des topic de vente de matériel d'occasion. Serais-tu là uniquement pour foutre la m... ?

 

Je suis bien d'accord que tes remarques sur les prix étaient à chaque fois justifiées. Mais c'est étrange quelqu'un qui s'inscrit sur un forum uniquement pour ça. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrfff, je me suis pas inscrite uniquement pour ça. c'est la première annonce sur lakelle je suis tombée ap l'inscription, c'est tout. Pis toi aussi tu trouvais le prix trop élevé. L'avait k'à se décider avant, plutôt ke d'envoyer ch**** d'éventuels acheteurs. Moi entre temps, j'ai pris des engagements ailleurs. voilà, c'est tout. Maintenant je lui ai aussi répondu en mp (koike je comprend pas trop ses offres en mp, l'a k'a les faire sur le forum), ke j'avais une config à vendre, et ke si je la vendais dans la semaine, je reverrai ma position pour le graveur, d'autant k'il est du 62 comme moi. Mais là, la tune ke j'aurais pu débloquer pour le graveur, l'est pour le barton. j'allais pas attendre k'il se décide des plombes, surtout k'il avait pas tout a fait l'air de vouloir baisser son prix.... :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas sympa les gars. Si tu regardes bien Bibou_62 a poster son 1er message et c'est volontairement contre moi et il est du pas-de-calais comme moi. Si vous comprenez pas ou il veut en venir, ce post le prouve bien et vous jouez actuellement involontairement son jeu.

Je pense savoir et je le dis ici

 

Et tu es plus intéressé pour le dur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...