Sergew5 Posted December 30, 2003 Author Share Posted December 30, 2003 Allez je laisse a 40 euros pièces :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 on trouve quand meme des 120go à 90 euros maintenant, c'est un choix à faire, moi désolé mais pas besoin, on sait jamais mais avec 240go j'ai assez pour le moment........ :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergew5 Posted December 30, 2003 Author Share Posted December 30, 2003 Oui c'est déjà bien :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 Sergew5 => Un prix d'occasion c'est au pire le plus bas prix trouvable - 30% pour du neuf. Donc 37€ par disque. Et si t'a les factures évidemment. Moi je sais pas sa m'interesserait ptet je te dirait sa sous peut si ils sont pas déja vendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergew5 Posted December 30, 2003 Author Share Posted December 30, 2003 Désolé mais là je baisse plus, c'est du neuf emballé dans sa protection d'origine emballage non déchirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 Pour les 240Go je compte que mes 2 gros pc, si je compte toute la maison les 400go je les pile mais je fais pas la course, et si j'ai besoin de place je grave un peu donc ca me va. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LANSING Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 Pour moi tant mets 1 de coté jusqu'au solde si tu veut bien . car si je trouve pas bon pc au solde je passe par un assembleur et 1 de 40 go me suffit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Pour les 240Go je compte que mes 2 gros pc, si je compte toute la maison les 400go je les pile mais je fais pas la course, et si j'ai besoin de place je grave un peu donc ca me va. On s'en bat les couill*s de ta config : c'est le coin des bons plans ici, ok ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 :respect: j'apprecie les bribes de politesse qui émanent de ton message, je ne t'agresse pas, et je répond à une question, donc faut pas s'emporter comme ca de bon matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 T'as raison, même l'auteur s'en fout, alors ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 6 jours pour balancer une vanne, t'as du reflechir serieusement, tu dois grave te faire chier dans la vie :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 Désolé mais là je baisse plus, c'est du neuf emballé dans sa protection d'origine emballage non déchirée. 40 euros c'est une bonne affaire (surtout avec l'emballage et en bon état) malheureusement je viens de commander un maxtor de 40go il y a quelques jours... Pour les autres qui ne sont pas interressé, son prix est très bien, arrêtez de polluer le topic... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 6 jours pour balancer une vanne, t'as du reflechir serieusement, tu dois grave te faire chier dans la vie :/ Ben pour regarder la date des posts t'as vraiment du temps à perdre ! Moi pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts