Aller au contenu

Humour noir


Messages recommandés

Désole mais je ne vois pas ce qu'il y a de marrant dans le fait de voir une fille se faire violer dans un bois et menacer par un gars avec un cutter. Sans oublier les images de Q, etc.. autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça n'a absolument rien à voir. :roll: :roll: :roll:

 

J'ai mis un lien vers une vidéo humoristique bien précise, absolument pas vers ce que tu dis.

 

Toi tu es sans doute aller voir d'autres choses sur ce site, mais qui n'avaient absolument pas le moindre rapport avec la vidéo que j'ai proposé.

 

Faut vraiment arreter cette folie de la censure à tout va, ça devient ridicule. :fuck:

 

Dans un autre topic je parlais de la folie du "politiquement correct" et je dois constater que, malheureusement, la team de BH est très sérieusement atteinte par cette horrible maladie.

 

PS : ceux qui veulent le lien maudit n'ont qu'à me le demander par MP et me dire ensuite (ici-même si possible) si cela devait être censuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais vérifies tes liens avant de les proposer. Il contenait exactement ce que j'ai indiqué.

Faut pas exagérer.

 

J'ai mis un lien vers une vidéo bien précise qui ouvrait non pas Internet Explorer mais directement Média Player avec la vidéo en question (inutile de me dire le contraire j'ai testé le lien après l'avoir publié dans le forum).

 

La seule façon d'avoir accès au site en question (et aux vidéos dont tu parles) était de :

1- copier mon lien

2- d'ouvrir Internet Explorer

3- copier mon lien dans la barre 'adresse

4- le modifier

5- cliquer OK.

 

 

En suivant ton raisonnement, même un lien vers BH pourrait être interdit. En effet, il suffit que quelqu'un prenne un lien vers BH, qu'il le copie dans son explorateur, qu'il le modifie vers un topic où on parle de piratage ou de warez et qu'il visite la page en question (qui n'aurait rien à voir avec le lien original).

 

Je sais que le site de snuffx est parfois un peu limite, c'est pourquoi je n'ai pas mis un lien vers le site, mais seulement un raccourcis pour voir une vidéo sans passer par le site snuffx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement cliquer dessus :voila:

 

 

(peut être qu'il y a une protection prenant en compte les referrers et redirigeant vers la page d'accueil, pour éviter qu'on pompe directement la vidéo , mais bon ... c pas mon probleme.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas. :??:

 

Moi j'ai IE 6 et Windows XP Home. Quand je clique sur le lien j'ai Media Player Classic qui s'ouvre et la vidéo qui est lue. Aucune ouverture de IE, aucune possibilité de voir le reste du site.

 

Si, dans certains cas, mon lien pouvait provoquer l'ouverture du browser et la visite involontaire de ce site "spécial", alors oui, je comprends que ça ait pu déranger. Et dans ces conditions je veux bien admettre qu'il ai été censuré (même si je la désapprouve toujours). ;)

 

Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un lien du type http://www.xxxxxxx.com/bidule/truc/azerty.mpg provoque chez certains la lecture de la vidéo et chez d'autres l'ouverture de IE ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ces conditions je veux bien admettre qu'il ai été censuré (même si je la désapprouve toujours). ;)

 

 

Mais oui bien sûr ... on va laisser trainer des sites de Q tres hard se balader sur un forum consulté chaque jour par plusieurs centaines de visiteurs ... :/ :zarb:

 

 

Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un lien du type http://www.xxxxxxx.com/bidule/truc/azerty.mpg provoque chez certains la lecture de la vidéo et chez d'autres l'ouverture de IE ???

 

 

je te l'ai dit : surement une protection pour éviter le download massif de vidéos ou de fichiers à partir d'autres sites que le site initial. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( sans rentrer dans les détails : surement un .htacess )

 

 

exemple :

 

http://www.blue-hardware.com/dossiers/lesm...hissentlaterre/

 

http://www.blue-hardware.com/dossiers/kekette

 

(ou tous autres liens n'existant pas sur BH renvoies directement sur la page d'accueil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tant pis, il est tant de cloturer le sujet.

 

La prochaine fois que j'ai une vidéo à montrer, je la downloade, je l'uploade vers un serveur normal et je mets ce lien là. :voila:

 

je te l'ai dit : surement une protection pour éviter le download massif de vidéos ou de fichiers à partir d'autres sites que le site initial. :voila:

Je t'assure que j'avais testé le lien (à plusieur reprises) depuis le forum de BH. Et ça marchait parfaitement.

 

Désolé. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vient pas d'IE mais de Windows Media qui chope directement le lien sans doute...

T'en a un bel exemple avec les sons de DarkCrow (cf page d'accueil) assomant d'ailleur :decoiff: Mais faut que le Lecteur Windows Media soit configurer comme lecteur par default pour ces sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vient pas d'IE mais de Windows Media qui chope directement le lien sans doute...

T'en a un bel exemple avec les sons de DarkCrow (cf page d'accueil) assomant d'ailleur  :decoiff: Mais faut que le Lecteur Windows Media soit configurer comme lecteur par default pour ces sources.

Seulement voilà, Windows Media Player est totalement absent de mon système. :frenchy:

 

Je le déteste tellement que j'ai consacré des heures à trouver une méthode pour le désinstaller à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows Media Player = Lecteur Windows Media = Media Player Classic...

C'est qu'une question d'évolution mais a la base c'est le même programme.

C'est sans rapport en fait c'est juste le programme que tu met pour lire les fichiers qui se lance via IE.

Si c'est Media Player Classic sa seras * * *

Si c'est winamp sa seras *

 

...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows Media Player = Lecteur Windows Media = Media Player Classic...

C'est qu'une question d'évolution mais a la base c'est le même programme.

C'est sans rapport en fait c'est juste le programme que tu met pour lire les fichiers qui se lance via IE.

Si c'est Media Player Classic sa seras * * *

Si c'est winamp sa seras *

 

...etc

c'est quoi les ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows Media Player et Media Player Classic n'ont rien à voir l'un avec l'autre.  :roll:

 

MPC a repris le look très agréable de WMP 6, c'est tout.

wmp7 :respect:

 

En realité c'est celui du Media Player 2. Et oui c'est pas le même moteur :biere:

Et de la derniere release 6.4 (pas 7).

Les * c'est la flemme mon cher celle que j'ai eu de récopier les noms :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...