fabien Posted November 11, 2003 Share Posted November 11, 2003 voila depuis que g reinstaller cs j'ai ce message a chaque changement de map : "warning: couldn't open valve/halflife.wad" g recherche ce fichier il est dans jeux video/halflife ..... mon repertoire d'install c vraiment bizarre donc si quelqu un a une idee ... merci a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EMPEROR Posted November 12, 2003 Share Posted November 12, 2003 :coolspot: L'idéal est d'enlever cette usine à gaz du pc et de jouer sur console (le gamecube est géniale) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted November 12, 2003 Share Posted November 12, 2003 :coolspot: L'idéal est d'enlever cette usine à gaz du pc et de jouer sur console (la gamecube est géniale) Tu vas jouer a CS sur la GameCube t'est fort toi :yais: :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted November 12, 2003 Share Posted November 12, 2003 Et en réseau avec une connexion internet SDSL 20 Mbps aussi non ? :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 12, 2003 Share Posted November 12, 2003 Et en réseau avec une connexion internet SDSL 20 Mbps aussi non ? :bou: pourquoi pas ce serait le pieds,mais bon compare un pc a une usine c'est un peu faux,un pc ne sert pas qu'a jouer :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted November 12, 2003 Share Posted November 12, 2003 - on règle le probleme et seulement après on déconne... - voila depuis que g reinstaller cs j'ai ce message a chaque changement de map : "warning: couldn't open valve/halflife.wad" g recherche ce fichier il est dans jeux video/halflife ..... mon repertoire d'install c vraiment bizarre donc si quelqu un a une idee ... merci a+ T'a bien installé half life dans : E:\Sierra\Half-Life (peu importe la partition, ça déconne si tu met pas dans le dosser sierra\half life)?@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EMPEROR Posted November 12, 2003 Share Posted November 12, 2003 :( Tous les gros jeux sur PC sont des usines à gaz (installation, désins, réinsta...) Je ne supporte que les petits jeux (solitaire, mario pc, pac-man...) Bref vive les consoles! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anubis Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 OK Moi c justement ca que jaime dans un pc c son ploy.. eeuu polysemitisme ca pa ca breff y peu tou faire emuler des jeux sur console etc.. en plus tu a une bien meilleure qualitée d image et ton pc est evolutifff tadisque la console non de plus cela metonerai que bocou de gens jouent en resaux avec leur console !! enfin je c pa mais moi dans mlon entourage personne ne parle par contre je c que ds mon entourge tout le mon a un pc et joue sur internet ++ :hello: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anubis Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 A oui fo pa pousser "usine a gaz" je pense que c toi qui a du mal avec linfomatique ca tu clic sur intall ou uninstall et c terminé mais bon ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EMPEROR Posted November 18, 2003 Share Posted November 18, 2003 Les gros jeux PC sont un fléau pour windows, ils laissent énormément de trace dans le système=ralentissement. Je sais très bien comment désinstaller un jeu, de plus les consoles actuelles sont très puissantes (un disque et hop c'est parti) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts