Aller au contenu

Qui est allé aux comémorations du 11 Nov ?


Messages recommandés

le gouvernement attend qu'une chose : c'est qu'il n'y ai plus de poilus et pouvoir supprimer le 11 novembre des jours férié...

 

 

euh c'est diffaamtoire pardon je réctifie :

 

peut être que le gouvernement attend qu'une chose : qu'il n'y ai plus de poilus et pouvoir supprimer le 11 novembre des jours férié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

 

Permettez que je m'exprime au nom des derniers poilus (dont je fus avant 1999, année de la grande calvitie).

 

De tels propos sont infammants. Indignes d'un forum digne de ce nom. Comment pouvez vous lancer un sondage aussi grotesque sur un sujet encore tellement vif à la mémoire menacée d'alzeimer des derniers poilus ?

 

N'avez vous aucune idée du déchirement que peut causer la perte d'un poil cher ?

 

Ne les avez vous jamais vu blanchir, se rabougrir, casser et tomber comme feuilles en automne ? Ne les avez vous jamais tristement comptés à la tombée du slip, à la manière du compte à rebour typique du lancement de la navette spatiale (mais sans plus guère d'espoir de voir l'engin s'ériger vers le ciel ?).

 

Moquez vous, inconscients que vous êtes ! Moquez vous de ces braves jeunes gens qui se sont battus pour que vos poils restent français. Ils étaient dans la fleur de l'age (du poil, soit environ 62 jours avant la sénéscence), ils ont sacrifié les meilleurs années pour le gourdin, et ont creusé des trous quand ils auraient dû ensemencer la donzaille, se sont terrés dans des tranchées quand ils auraient dû tracer des sillons dans les champs avant la semaille... Ils ont été gazés, mutilés, sacrifiés, traités comme de la volaille en batterie, rendus fous d'horreur et de désespoir par une nourriture infecte venue de la cantine, où l'on chasse encore aujourd'hui les bêtes à poêle.

 

Croyez moi, ces braves n'avaient pas, comme vous, un poil dans la main ! Pleutres, lâches que vous êtes, masqués derrières vos pseudonymes et l'anonymat du clavier ! Montrez vous donc, renégats !

 

Ceux là, ces HOMMES, avaient un nom, un vrai, et gravé dans la pierre, s'il vous plait.

 

En voici quelques uns, nomément cités pour que la culpabilité vous consumme :

 

- Jean Blondin

- Jojo le Rouquin

- Albert Poilard

- Pierre Bulbe

- Aristide Head n' Shoulders (Irlandais par son père)

- Paul Pou

- Fabien Barthes

 

Et tant d'autres qui ont donné leur vie pour que vous puissiez ricaner si insalubrement. A poil, vous les rejetons efféminés de la dégénérescence capillaire ! Honte sur vous, soiffards, préservés du service militaire, adeptes de la permanente, snobs de la coupe sombre, tristes sirs d'un monde virtuel !

 

Ah, c'est facile de se dégommer avec vos jeux vidéos à la c... J'aurais voulu vous y voir, moi, dans les tranchées, dans la boue, avec ces morpions qui vous broutent à l'hombre des poils de bite. On se chiait dessus de trouille à la moindre explosion, et croyez moi, c'est pas de l'engrais pour les poils de cul, ça.

 

Avec ces boches qui nous zigouillaient le moindre poil qui dépassait du casque, y avait pas de quoi rigoler. Et ces généraux qui nous envoyaient au Chemin des Dames -même qu'on croyait qu'on allait en culbuter, des dames, ce qu'on pouvait être à cran pour gober de pareilles sornettes- où on est tombés comme des mouches, pire que des mouches, car celles-ci continuaient de voler en rase motte près de nos cranes dégarnis par la mitraille, les salopes !

 

Tellement on mouillait qu'on avait plus un poil de sec ! Je vois encore Jimmy les belle bachantes, devant moi, il se lissait la moustaches... Et soudain zzziiiiiiiii Pschhhhh (une grenade incendiaire)... L'instant d'après, il était glabre.

 

Ah, c'en est à pleurer. Même Roger, qui gardait précieusement dans son portefeuille, sur la photo de Ginette, un poil de chatte... Quand un pourri lui a piqué (le poil de chatte), on en a tous chialé comme des madeleines.

 

D'toute façon, quand il a été démobilisé, le 11 novembre 18, la Ginette, elle avait marié un gars Pilpoil de Langourlas. Alors le Roger, il avait plus qu'à cultiver ses morpions, nom de nom !

 

Alors, tiens, qu'ils essayent de nous l'supprimer, le 11 novembre de m... Les politicards de tout poil, et on va leur faire voir de quel bois on s'chauffe !

 

Quant à vous, les niaiseux, on vous oubliera pas, et pour commencer, celui qu'a lancé ce topic de foireux, toi le...

 

le...

 

(putain de m...) le...

 

(Cheb ? Rowenta ? Moulinex ? Non, merde de m...)

 

Pffuittt, mémoire de merde !

 

:voila:

 

Ben, j'y suis pas allé non plus. C'est quoi déjà, le 11 novembre ?

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'en est à pleurer. Même Roger, qui gardait précieusement dans son portefeuille, sur la photo de Ginette, un poil de chatte... Quand un pourri lui a piqué (le poil de chatte), on en a tous chialé comme des madeleines.

mouarf MDRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, Lansing

 

Et moi qui croyait avoir mis suffisamment de second degré pour que l'on comprenne l'immense dégout que j'ai de la guerre et des enfoirés qui la décide, et par contre, l'immense respect pour la grande majorité des bougres qui l'ont faite dans la plus totale des désillusion, sous la contrainte souvent, broyés par la machine infernale...

 

J'ai quelque doute sur la validité des commémorations et autres célébrations. Nécessaires sans doute, mais qui ne devraient pas nous dispenser d'une analyse de l'Histoire, dépouillée de tout artifice mensonger, comme nous l'enseigne cruellement la guerre en Irak, ou comment certains manipulent le language et les consciences à des fins que les vainqueurs ne voudraient certainement jamais voir écrites dans les livres d'Histoire.

 

S'il te plait, si tu penses que cela en vaut la peine, relis mon post. J'espère que tu y trouveras, pointant sous le rire un peu gras, quelque chose de la souffrance de ces gars là, à cette époque là...

 

 

Intéressant que les historiens s'accordent pour dire que cette guerre là, au moins, était évitable. Il aura seulement manqué quelques hommes intelligents et motivés, capables de surpasser les haines ancestrales et les prétentions grotesques. Il s'en trouve même pour affirmer que la défaite de l'Allemagne en 18 fit le terreau du nazisme, alors même qu'Hitler était Caporal de l'autre côté du Rhin à cette époque.

 

Cela devrait nous faire réfléchir... La victoire obtenue par les armes est toujours une défaite. Et la France, représentée par ses Généraux entre 14 et 18, se glorifiait d'avoir conquis quelques arpents de terre alors que cela saignait à blanc la vitalité de la Nation (vitalité toute HUMAINE, faut-il le rappeler ?). Encore faut il entendre par Nation : nations (car on fit participer allègrement les colonies). A ma connaissance, il y a peu de Mustapha gravés sur nos monuments, et pourtant...

 

Bref, je serai curieux de connaitre ta position sur ce sujet, au delà de la célébration...

 

Amicalement,

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...