Jump to content
Forums BHmag.fr

All Activity

This stream auto-updates     

1. Last week
  2. il n'y a pas de différence majeure entre les services VPN gratuits. Ils ont tous en commun une vitesse de connexion lente. Mais j'ai entendu parler du VPN de Browsec. Il est relativement bon marché et sa vitesse de connexion est bonne, même en version gratuite
  3. oui c'est vrai ! au début ça a un succès fou et après ça s'essoufle progressivement, c'est dommage !
  4. Bon encore une màj et le même problème ... mon PC a même crash ... du coup j'ai dégagé Firefox et je passe sous le nouveau Edge ^^
  5. Le Intel 3240 est le strict minimum pour commencer à jouer, pouvu qu'une carte graphique vienne l'épauler.
  6. Je pense que la CG est morte. Peut être un coup de chaud
  7. J'ai démonté la carte et fait un "reflux" avec un décapeur thermique. Avec ça j'ai à nouveau un signal mais des traits. Pas mieux après passage au four. Au moins ça m'a permis de confirmer le diagnostique avant d'en commander un nouvelle (GTX 1650 Super ?).
  8. Hello peut-être aller voir avec des pro en informatique genre LDLC ? parce que là c'est spécifique non ?
  9. Le problème avec les séries aujourd'hui, c'est que les producteurs cherchent à les faire durer dès qu'elle marche.. Du coup, on favorise la quantité par rapport à la qualité et on ajoute des bouts d'histoires invraissemblables ou longues juste pour faire plus d'épisodes et plus d'argent...
  10. Bonjour ah ça me rassure, moi non plus pas accroché avec la dernière saison de la casa del papel, ça m'a même paru super long! après c'est pas toujours facile de faire durer une série...
  11. hello à mon avis c'est mieux de rester encore un peu en france... pourquoi pas l'auvergne ? c'est joli là-bas ! ou le pays basque ! tout dépend du temps de trajet et du budget...
  12. Bonjour j'en ai pas trouvé les pilotes du controleur ?
  13. Earlier
  14. Personnellement j'ai fini par m'acheter une licence WIN10 et maintenant ça fonctionne !
  15. Ha c'est bizarre ça, car normalement le dl se fait par paquets pour justement éviter de tout se retaper ... tu passes par le launcher Epic Games ?? Et pour la Delorean faut économiser car elle coute un bras ... mais elle en vaut la chandelle vue qu'elle devient voiture puis aéro glisseur (même sur l'eau) ou une voiture volante ^^
  16. Aucune idée non plus pour l'instant Ils n'ont encore rien annoncé à ce sujet pour l'instant
  17. Merci. Ah je savais pas qu'il y avait la Delorean dans GTA5 . Il faudra que je regarde. Déjà faudra que je télécharge GTA5 car je l'ai toujours pas fini de le télécharger. Avec ma connexion pourrie, ca mettait des heures à télécharger du coup je l'ai arrêter plusieurs fois en cours de route. Sauf que le téléchargement redémarre à zéro à chaque fois
  18. Bonjour, je me demandais si les frontières avec les autres pays hors UE vont réouvrir cet été ? Merci
  19. EXCELLENT, vous avez assurés ... hasard ou pas ?? hier j'ai ENFIN acheté la Delorean sur GTA 5 ...
  20. Je commence à être tenté de prendre les Airpods, c'est grave docteur ?
  21. Hello hello, y'a des fans de basket parmi vous ? Je viens de terminer la série The Last Dance et pour changer.. je vous la recommande ! Même si c'est narré dans le bon sens pour MJ c'est vraiment sympa.
  22. salut les potos, Avec ma fille on est tous les deux fans de Playmobil mais aussi de Retour vers le futur. Du coup on s'est amusé à faire un peu de stop motion (on débute...) Après 3h de prises de vue + 2h de montage audio, voilà notre résultat : une petite vidéo de 58 secondes seulement (et oui c'est très très long à faire...) On s'éclate comme on peut
  23. hey merci de votre aide les gens ahha
  24. Salut, Mon ordi tournait bien. Avant travaux je l'ai déménagé et j'ai "no signal", que ce soit en DVI, en HDMI ou en VGA. L'écran branché à un portable fonctionne. Je suppose que ma CG (une MSI GTX 960 gaming) est morte. Mais à moins d'en emprunter une, impossible d'être sur. Merci d'avance pour votre aide. The Datawolf
  25. Où allez vous partir cet été ? je n'ai pas trop d'idées, surtout s'il faut rester en France...
  1. Load more activity
  • Create New...