Jump to content

SEB

Admin
  • Posts

    10,798
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by SEB

  1. Le 16/04/2022 à 09:44, Boul80 a dit :

    Ben moi perso, j'utilise encore le masque et les gestes barrières aussi ... elle est encore là cette fichue maladie et les autres on les fait puissance 10 ...

    Idem. On continue tout ça. Mais on se demande si ça sert encore à quelque chose quand t'es tout seul à porter un masque et à faire gaffe en ville ou au magasin 😕 alors que tous les autres ne portent plus rien.

  2. Le 15/04/2022 à 18:41, Axtrane a dit :

    Bienvenue dans le joyeux monde de la réduction des défenses immunitaires, 2 ans à jouer dans une bulle, et maintenant au moindre truc qui passe tu le prends bien comme il faut.

    C'est exactement ce que m'a dit le médecin.

    A force de porter le masque, on a perdu le contact avec les autres et nos défenses immunitaires sont amoindris. Du coup on se tape tous les microbes un à un, en puissance 10 voire plus.

    Depuis que le port du masque n'est plus obligatoire à l''école, les gamins tombent comme des mouches. Ils sont malades un par un, et ils contaminent les autres. Ma femme, qui est instit se chope tous les microbes alors qu'elle porte toujours le masque. Mais vu qu'en face d'elle, elle a 20-25 gamins qui toussent, crachent, éternuent sans masques et sans faire attention et bien elle ramasse tout ce qui traine et le ramene à la maison. Idem pour ma fille (10 ans) qui se chope tout aussi. Au final elles me ramenent chacune à leur tour leurs microbes. Et ça fait plusieurs semaines que ca n'arrête pas 😕

  3. Salut, désolé c'est un souci avec la protection anti spam. On ne peut plus envoyer de MP contenant une URL.

    Il y a eu trop d'abus ces derniers temps, trop de spammeurs du coup j'ai été obligé de renforcer tout le systeme de sécurité et d'inscription.

  4. Bon sinon j'espere que tout le monde va bien ....

    Ici on avait été plutôt épargné depuis le début de la pandémie.

    Mais maintenant c'est la totale.

    En un mois de temps, on s'est coltiné : COVID, gastro et là depuis le début de la semaine c'est la grippe. Ma fille s'est réveillé cette semaine au matin avec 40,4° de température, :blink:complètement en nage, elle n'arrivait plus à marcher. Elle avait des vertiges, elle a failli tomber dans les escaliers. J'ai du la porter pour lui faire descendnre les escaliers. Depuis on est tous contaminés. :zarb: Maux de tête, fievre, maux de gorge. La totale. On se bourre de médoc, le poele à bois à fond la caisse pour réchauffer. Et des vieux films de merde (genre Tanguy, etc..) pour faire passer le temps :popcorn:

  5. Le 06/04/2022 à 11:13, Boul80 a dit :

    "Moon Knight",

    Il parait qu'elle est bien cette série. Je n'ai pas encore essayé. Mais je vais tenter bientôt...

    Là je viens de finir la partie 2 de la saison 11 de Walking Dead. Et c'est toujours aussi naze. Les sauts et les retours dans le temps c'est chiant. La ville du Common Wealth qui a soit disant 50.000 habitants mais tu vois à l'écran seulement 3 pelés et un tondu. Les mini intrigues n'ont aucun intérrêt. Ca tourne en rond. Franchement je regarde uniquement pour dire de savoir (enfin) comment ça se finit ...

  6. Salut, Peu de logiciels de montage ou d'édition vidéo supporte le MKV. Du coup le plus simple c'est de convertir d'abord le MKV en MP4 😉  Il y a plein de softs qui le font.

    Perso j'utilise la fonction convertir en MP4 de Captvty 🙂

     

     

  7. Bon ben ... The Walking Dead ça devient vraiment de la grosse merdasse... Il  est temps que ça s'arrête. J'ai maté les 2 premiers épisodes de la 2eme partie de la saison 11 et ça casse pas trois pattes à un canard. Ils ont (encore) fait un saut dans le temps histoire d'avancer un peu plus dans l'histoire... Mais franchement si je tiens le coup c'est juste parce que j'adorais TWD au départ. Mais là c'est de pire en pire....

    Et que dire de Fear The Walking et Walking Dead Beyond qui sont d'une nullité sans pareille.

    Par contre si vous voulez une série de zombies intéressantes et originales, il y a la série coréenne "All of us are dead" qui est vraiment top. J'espere qu"il y aura une saison 2.

  8. Le souci c'est que sur youtube la gestion des droits d'auteur c'est un systeme completement opaque. On ne sait pas trop comment c'est géré et qui peut ou doit se revendiquer de tels et tels droits.

    Dans le doute, le plus simple est de ne pas utiliser de vidéos dans lesquelles il y a de la musique même de jeux vidéos.

    Il y a déjà eu des youtubeurs qui ont eu des réclamations par rapport à une musique de flipper qui jouait de la musique au fin fond de la piece... Alors que pendant ce temps là t'en as d'autres qui mettent des musiques plein pot dans leurs vidéos et n'ont aucun avertissement.

     

  9. Alors avec ma femme on a regardé dernierement en séries :

    - Squid Game : pas mal

    - Germinal : c'est pas trop mal aussi. Ca reste quand même plus ou moins la même histoire que le film mais en plus romancé et avec plus de détails.

    - Dr Death : Ca vaut le coup d'être vu. Ca raconte l'histoire (vraie) d'un Docteur nul qui opére les gens. Pas mal des patients ont des séquelles ou autres.. Du coup d'autres Dr essayent de s'interposer. La série est cours de diffusion elle n'est pas encore finie. On en est à l'épisode 5.

    - Walking Dead saison 11 (1ere partie) : mouais bof il est plus que temps que ca se termine.. ca devient porte nawak

     

  10. Salut,

    Je ne pense pas qu'il y ait de risques particulier

    Le souci vient surtout du fait que si tu utiliser beaucoup cette connexion ta quantité de DATA va défiler à toute vitesse. J'espere que tu as au moins 50 Go ou 100 Go de DATA sur ton forfait.

    Perso j'avais utilisé mon forfait 4G avec 50 Go de DATA (via un routeur 4G) et bien ça défilait tres tres vite. Et encore je me restreignais :lapin:

  11. Bon il faudrait peut être arrété le délire.

    Si c'est pour poster des messages sans intérêt sur le forum avec plein de spam dedans. Autant ne rien poster du tout.

    De toute façon on est en 2021 il faut arrêter de croire que le spam de ce genre peut encore se faire ni vu ni connu. C'est repérable à 10 kms à la ronde.

    C'est comme les gros blaireaux qui viennent ici mettre un message à un post qui a 10 ans d'âge et qui font mine de répondre sérieusement, puis une ou deux semaines plus tard reviennent éditer leur message initial pour le gaver de pub et de spams pour des sites à la con.

    :pan:     :marto:

×
×
  • Create New...