Jump to content
Forums BHmag.fr

Gridi

Members
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

About Gridi

  • Rank
    Débutant
  1. Salut, Pour ma part, mes cdrw hi-speed ne passent pas dans mon vieux graveur 4x. En effet ces cdrw dit hi speed ne se gravent pas à une vitesse < à 8x ou 10x (pour mes cd) donc je pense que pour le 12x, il n'est pas possible de le graver en 4x. Une fois j'ai foiré un hi-speed (8-10x) en essayant de le graver à 4x ce qui n'a donc jamais réussi ! Bon courage. :biere:
  2. Salut, J'utilise dvd shrink puis clone dvd :yais: Pour la compatibilité, j'ai pas encore eu de probleme mais je n'ai pas testé sur beaucoup de platines de salon différentes et en plus elles sont récentes. Pour les fichiers à garder, je privilégie le menu pour faciliter la navigation (dvd avec plusieurs épisodes) Sinon je garde juste le film pour garder une bonne qualité car les bonus on s'en tape ... Enfin, j'attend d'essayer clone dvd 2 pour voir ce qu'il vaut. :biere:
  3. Salut, Je ne crois pas non plus que ça vienne de shrink car j'ai eu le meme probleme et je l'ai résolu en évitant l'utilisation de nero 6 pour les dvd vidéos !!!! A la place j'utilise clone dvd ... Bon courage :biere:
  4. Ma Config = Graveur en slave Lecteur dvd rom/cd en maitre Je ne vois aucun avantage à privilégier un maitre ou un esclave pour le graveur meme si parfois il est préconisé de le mettre en maitre. Mais moi je préfère le lecteur DVD en maitre. Bon courage. :biere:
  5. Voila je viens de voir cette adresse en visitant un autre forum : lien Faut voir ce que ça vaut... Bon courage :biere: ps : c un freeware !!!!!
  6. Salut, Toutes vos solutions me parraisent tres bien et sont des moyens que je n'avais pas imaginé. Par contre je suis d'accord à dire que WMP doit etre seulement utilisé pour lire des vidéos... Pour ma part j'utilise Audiocatalyst je le trouve tres simple et assez puissant malgré peut etre une différence de son pour les plus grands musiciens mais bon... Ensuite il bénéficie de la fonction connection internet et téléchargement du nom des chansons donc pas besoin de se les taper à la main. Enfin, de nombreux réglages sont présents comme le taux d'echantillonnage, et la possibilité d'utiliser le variable bitrate qui est pour moi un format qui devrait etre obligatoire... Vous pouvez le trouver ici : http://www.clubic.com/t/fiche8.html Bon courage.
  7. :biere: 106D Il fonctionne tres bien, le meilleur pour moi en ce moment ! :biere:
  8. :biere: Quel logiciel utilises tu ? Si c nero 6 : cherches pas plus loin et change de logiciel au moins pour graver les dvd videos ! http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=10146 :biere:
  9. :biere: La seule solution pour sauvegarder à coup sur : 1 - Encodage : Dvd Shrink 2.03 2 - Gravure : Clone Dvd Cette méthode marche à chaque fois. Bon bien sur je ne m'étands pas sur les manières d'utiliser les logiciels, je pense qu'en faisant des petites recherches, il existe des bon tutos ! De plus, il faut absolument s'interdire de graver des dvd videos avec nero 6 c'est pas fiable du tout (petite campagne personnelle ! ). J'ajoute une petite nuance car certain(e)s (en accord avec la gente féminine) aiment bien ce programme sympathique qui fonctionne tres bien pour les dvd de données je dois l'avouer. Enfin, il parait que record now max est tres bien à la place de clone dvd mais je ne l'ai pas testé. Désolé de ne pas etre totalement rester dans l'intitulé du topic. Bon courage. :biere: Gridi "pioneer 106D" :loveyou:
  10. +1 pour le pioneer ( :love: ): il marche tres bien ! :biere:
  11. Zifounet, Graves tu toujours avec nero pour le dvd Vidéo ? Moi je te conseille d'utiliser d'autres soft pour la gravure : clone dvd ou mieux : Record now max ! Enfin ceci est valable pour les dvd vidéo. Aussi je ne vois pas bien pourquoi certains supports ne sont pas compatibles avec certains graveurs ... :biere:
  12. J'utilise NeoDivX :love: mais bon suffit pas de seulement 2 clics ! Faut ripper puis encoder, je fais le tout en 10 min environ puis apres, il encode tout seul. Bon au début, il faut quand meme que tu te trouve les paramètres que tu préfères. Avantage : Simple et complet ! Tres fiable ! J'aime pas trop easy DivX. :biere:
  13. >grafiti92, il est vrai que j'ai été assez bref. Comme le dit tzinzin, conserver le menu sous shrink est seulement possible en mode disque entier. Pour ma part, 1-je desactive l'option qui cache les fichiers > à1Mo (edition) 2-j'active la conservation des menus (affichage) ensuite je lance le rip ! Puis je grave les fichiers extraits sur mon dvd vierge. en passant, je vous donne une petite adresse bien sympa (vous la connaissez peut etre ?) Cependant je tiens à dire qu'il ne faut pas suivre le conseil de graver avec nero :non: meme si parfois ça fonctionne ... :) http://perso.wanadoo.fr/knuckles-website/index.htm Aussi, il est toujours possible de recréer un menu : ya des petits progs qui font ça tres bien ! >netbios27 je suis tout à fait d'accord : on perd du temps à recréer l'image avec clone dvd .... :( :biere:
  14. Gros oubli : Ne jamais utiliser nero pour graver un dvd apres shrink : ça plante trop souvent ! Par contre ça marche bien pour les dvd de données ! :biere:
×
×
  • Create New...