Jump to content

Swisscore

Members
  • Posts

    265
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Swisscore

  1. merci :) seul truc chiant c'est les chianettes des portes clé j'ai acheté das un mag de brico, 4 eur les 3.... ca fait cher, faut que je vende 2 euro le porte clé :) et c'est bon... mais maintenant je n'ai plus de chip pour continuer, je vais aller a la décharge avec mon cutter afin d'en trouver d'autres, et par la meme occasion prendre des ventilos, des CPU et donner un peu de mon matos foutu :) vraiment foutu, style sans le chipset :) mais ou est il passé? lol ou sans connecteur de ventilo.....
  2. vala le lien qui refonctionne, j'avais mis un f en trop lol surement glissé.... je le remet sur cette nouvelle page Photo des portes clés.
  3. vala une photo avec des chipset percé et pas, avec ou sans la chainette du porte clé : Photo des portes clés.
  4. alors j'ai pris des vieux chipset de P1 avec encore les pattes de coté, un coup de cutter et hop ils sont enlevé, j'ai cassé les pattes et troué pour en faire des portes clé, me manque plus que les petites boucles et ca fait de très joli portes clé, j'en ai déjà fait un VIA et j'ai 2 intel un HP un adaptec et d'autres qui viennent de carte réso par exemple ;)
  5. un ovni? hum hum je vois pas... merci ;)
  6. alors j'ai réussi en arrachant avec un tourne vis... lol mais j'arrive pas a enlever toute la colle, le salaud était bien collé! autrement, le disque a coté c'est simplement un disque de disque dur 240Mo et à coté c'est une plaque de wrapping pour les montages électroniques... oui 20 processeurs!
  7. vala petite foto de ma collection http://site.voila.fr/pc-swisscore/Ordi314.jpg j'ai pas eut le temps de mettre en petit
  8. up? pour finir j'ai pas encore 21 CPU :'( ma cousine ne l'as plu trouvé!!! pour une fois qu'elle y pensai!
  9. oui, je prendrai des fotos.. et mettrai sur le net!
  10. voilà de retour de prague, merci encore une fois, ma collection compte 3 486 en plus, un p1 100mhz un mmx 200 un p2 266mhz... décharge, j'ai trouvé des ventilos 92mm en parfait état de marche, trop cool! un 66MHz, un 166 un ATHlon 900 et un 1800 en plus dans ma collection ca m'en fait... 20 je crois
  11. windows 98 c'est le début de l'USB, sans les driver tu ne peut rien faire, c'est pas comme XP, il faut encore faire manuellement!
  12. merci beaucoup, mais je te dit si jamais tu a une question d'électronique d'électricité... chu là c'est mon métier... ou presque
  13. merci si jamais tu veut un truc, une question un conseil en électro je suis là
  14. biensur... tant que ca dépasse pas 2cm en tout cas en suisse, d'épais et 200g
  15. no problème, un F-5 tiger de la Patrouille suisse ca te va??? tu veut une photo? mensuration 190mm sur 90mm sur 40mm environ
  16. j'était debout à meme pas 8h, j'arrive pas a dormir à plus que 8h, surement les avions de chasse qui volaient ( habite à 3km de l'aérodrome ) et le jour!
  17. tout à fait, bon revenons a MES moutonS... je cherche toujours des CPU, contrairement à ce que j'esperai, je n'en ai encore pas recu, je devai en recevoir cette semaine mon pote a surement oublié, faut que je lui rappel, et pour la ram aussi moi je cherche de la SDR et non SD-RAM, la ddr et sdr sont des SDRAM mais une est 2 fois plus rapide que l'autre (2SDR=1DDR) :) :respect:
  18. pardon, pas si tu moffre mais si tu me prend la barette
  19. non je rigole pas, si tu m'offre ca je veut bien te faire une fleur et te faire un petit porte clé avec ;)
  20. pour ton Go, je te le fait à... dison 300 euro
  21. si jamais toutes les ram sont des sdram, mais il y a des sdr et des ddr single/double data rate..... tu veut une barette de ram? j'ai pour le moment une 64Mo de PC 100.. et c'est tout... j'aurais une 128 mais elle est déjà prise!
×
×
  • Create New...