Erwan Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 Du début, Lequel de début. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted October 9, 2004 Author Share Posted October 9, 2004 Juste après les dinosaures, un chouia avant Bernard Pivot............. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 Je n'ai strictement rien compris. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzbizz Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 et bien ses good vous pouvez rire car moi je vous respecte mais vous avez des arriere penser.. qui me font penser bah je termine la dessud @+ a vous lecteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 Ne dit pas vous, seul un pense comme ça et il a tort. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tichat Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Ne dit pas vous, seul un pense comme ça et il a tort. ;) 185905[/snapback] il a le droit de le vouvoyer kan même ! :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Ne dit pas vous, seul un pense comme ça et il a tort. ;) 185905[/snapback] il a le droit de le vouvoyer kan même ! :frenchy: 186002[/snapback] Erwan quelle intolerance :o :frenchy: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzbizz Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Ne dit pas vous, seul un pense comme ça et il a tort. ;) 185905[/snapback] il a le droit de le vouvoyer kan même ! :frenchy: 186002[/snapback] Erwan quelle intolerance :o :frenchy: :biere: 186080[/snapback] bah a part ceux qui font des connerie yer super le forum et ceux qui y vont faire un tour ehehehe ... :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzbizz Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 etr je vous aime quand meme les frerôt et soeurette mouahhh :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 etr je vous aime quand meme les frerôt et soeurette mouahhh :coolspot: 186094[/snapback] cela m aime (ou m emeut), bienvenue :biere: et passe de bon moment avec nous :biere: l orthographe, tu fais de ton mieux, alors aucun probleme, les fautes tant pis ça se reglera peut etre avec le temps :biere: n abuses pas des bieres :biere: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 J'ai pas de frère. Tu serai donc ma soeur? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 J'ai pas de frère. Tu serai donc ma soeur? :D 186114[/snapback] Erwan est le pere superieur du flood :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzbizz Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 hahahaha ouin si tu le voit de meme,alors quil en soi ainsi hehehee une soeurette du quebec tu va faire des jaloux :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 hahahaha ouin si tu le voit de meme,alors quil en soi ainsi hehehee une soeurette du quebec tu va faire des jaloux :ooo: 186144[/snapback] tu n aurai pas une autre soeur ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Elle n'est pas prise ma soeurette du quebec, enfin d'apres ce qu'elle ma dit, donc si tu veux aller au quebec :D Qui sait un jour, j'irais peut être la bas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Elle n'est pas prise ma soeurette du quebec, enfin d'apres ce qu'elle ma dit, donc si tu veux aller au quebec :D Qui sait un jour, j'irais peut être la bas :) 186153[/snapback] trop froid pour toi :cool: c'est près du cercle polaire :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 :bouh: Oui mais c'est beau, tout les documentaire animaliers me poussent vers la bas :love: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamic Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Oui mais c'est beau, tout les documentaire animaliers me poussent vers la bas :love: 186160[/snapback] Des documentaires animaliers dans le genre de celui-ci (7ème post) ? :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzbizz Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 http://www.ville.ste-anne-des-plaines.qc.ca/accueil.php ses dans cette ville que je demeure.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted October 12, 2004 Author Share Posted October 12, 2004 Sérieusement au moins dans ce sujet, ca te brancherait pas de faire des efforts sur les "ses", les "ces" et les "c'est" ? c'est douloureux de te lire............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 http://www.ville.ste-anne-des-plaines.qc.ca/accueil.php ses dans cette ville que je demeure.... 186179[/snapback] En voyant le nom et en parcourant un peu le site ça ne me disait rien du tout, je connaissait pas, et en plus le style d'écriture était assez spécial, genre "un côté campagnard", évidemment j'avais pas vu que c'était au canada :lol: Au fait au canada le "un côté campagnard" c'est péjoratif ou pas ? :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 http://www.ville.ste-anne-des-plaines.qc.ca/accueil.php ses dans cette ville que je demeure.... 186179[/snapback] En voyant le nom et en parcourant un peu le site ça ne me disait rien du tout, je connaissait pas, et en plus le style d'écriture était assez spécial, genre "un côté campagnard", évidemment j'avais pas vu que c'était au canada :lol: Au fait au canada le "un côté campagnard" c'est péjoratif ou pas ? :mmm: 186181[/snapback] il y a aussi un ste Anne à Paris :D :marteau: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzbizz Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 oui grace a vous jai trouver quelque site pour amilioré mon francais et ceux des autres ...mouahhhh voici quelque addresse pour les usager du forum ... www.pomme.ualberta.ca/devoir/ www.ccdmd.qc.ca/ www.francparler.com/ www3.sympatico.ca/fol-ecrit/folie.html www.olf.gouv.qc.ca/ Améliorer la qualité de son français dans internet pour les usager de se forum, qui ont de la misère comme moi avec leur français... jai donner des liens au moin pour que dautre arrete de se prendre la tête a deux main hahahahaa..... :biere: :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamic Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 www.pomme.ualberta.ca/devoir/www.ccdmd.qc.ca/ www.francparler.com/ www3.sympatico.ca/fol-ecrit/folie.html www.olf.gouv.qc.ca/ 186245[/snapback] Y'a ça aussi : http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...=0entry186270 (mais je constate que tu l'as déjà trouvé). Et puis ça : http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html Et tant qu'on est dans les conseils, quand tu fais référence à un post de plusieurs centaines de lignes, tu n'es pas obligé de TOUT citer... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Oui mais c'est beau, tout les documentaire animaliers me poussent vers la bas :love: 186160[/snapback] Des documentaires animaliers dans le genre de celui-ci (7ème post) ? :heu: 186176[/snapback] :lol: :lol: :lol: Non, pas de bestialité :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts