Aller au contenu

LES NULS - l'intégrule


Messages recommandés

Hier soir, j'ai regardé avec délectation le double DVD "Les Nuls, l'intégrule". :D

 

Une question m'intrigue : où est passé le quatrième Nul, Bruno Carette ?

 

Il y a une dizaine de jours à l'émission "les enfants de la télé" où était présenté cette compil, son nom n'a pas été prononcé une seule fois en 2 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort d'une leuco-encéphalite à 33ans :/

Ah merde, j'ignorais :( . Pourtant je suis un fan des Nuls depuis le début.

 

C'est curieux comme le sujet semble tabou lorsque les 3 autres sont invités à des émissions.

 

 

Sinon pour parler de choses plus gaies, l'intégrule est géniale. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nuls c genial

a une epoque pas si lointaine tous le monde ne rater pas un episode de leurs aventure sur c+

 

pour bruno carette je savais mais j'avais pas vu le post avant

 

en revanche il y en a un autre qui va mal aussi

 

sans doute la vie qu'il mene y est aussi pour beaucoup

 

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche il y en a un autre qui va mal aussi

oui il parait qu'il est presque paralysé..

 

les nuls c'est top en effet.

 

"Les chats acheteraient kiwskas.. mais au lieu de ça, ils fument des pétards, jouent au babyfoot, ...." une de mes préférées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais entre un plateau tele et la realite il y a une grosse difference

l'an dernier a cannes

il pouvait pas se deplacer sans l'aide d'une personne pour le soutenir

ah je savais pas :/

 

Parmi les nuls, mon préféré est CHABAT. Il est vraiment excellent ce gars.

 

Le coffret DVD a l'air sympa, mais est-ce qu'il contient des bonus ou des trucs indédits ? Car si c'est juste un florilège des meilleurs moments, je pense que je resterai, comme beaucoup de monde, sur ma faim j'ai vu quasiment tous leurs sketchs sur C+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la tv, tout n'est qu'illusion (surtout chez Endemol et cie)

:heu: endémol...c'est pas la télé réalité plutot :/

illusion # réalité :??:

tu as tout compris tichat.

 

sinon par exemple, ils ne prendraient pas des acteurs et il ne diffuseraient pas en différé de 3 minutes la star ac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aimer beaucoup les nuls a ce que je vois mais une chose me surprent éte vous si jeune que ca pour ne pas savoir qu'un des nuls avais disparue .

 

Dans ce cas vous avez connue les nuls mais seulement aprés leur gloire donc normal que vous ne saviez pas non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aimer beaucoup les nuls a ce que je vois mais une chose me surprent  éte vous si jeune que ca pour ne pas savoir qu'un des nuls avais disparue .

 

Dans ce cas vous avez connue les nuls mais seulement aprés leur gloire donc normal que vous ne saviez pas non??

Moi je ne suis pas si jeune (36) et j'ai connu les Nuls depuis le début, je suis abonné à C+ depuis 1990.

 

Je suis fan depuis longtemps et j'ignorais la disparition d'un des Nuls, je croyais qu'ils s'étaient disputés.

 

D'ailleurs je pense qu'il y a tout de même eu un problème. Les 3 Nuls actuels n'en parlent jamais et dans l'intégrule il n'y a pas le moindre hommage à Bruno Carette, pourtant il me semble que ce serait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a des pigeons pour préférer les éditions "collector" (  :lol: ) parce que la génération "Les Nuls" est celle qui a inventé le Peer-to-Peer.  ;)

bah les deux sont compatible. ya surement la version collector sur la mule non ? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aimer beaucoup les nuls a ce que je vois mais une chose me surprent  éte vous si jeune que ca pour ne pas savoir qu'un des nuls avais disparue .

 

Dans ce cas vous avez connue les nuls mais seulement aprés leur gloire donc normal que vous ne saviez pas non??

19ans et je savais :D

grace a min papa je l'avou :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et pourtant il y en a eu des hommages (des charettes :frenchy: ),

Et des théories sur le complot visant à nous cacher le vrai visage de la maladie de Bruno - Ah les turpitudes d'un voyage au pays des pharaons où l'on se choppe la maladie rare et incurable - Trop nul pour être vrai. Ah les longues soirées d'hiver, au coin du téléviseur, à échaffauder maintes explications sur la disparitions du plus beau nul des nuls - homosexualité ? Cancer ? Sida ?... Enfin, rien que des conner... pour combler l'incommensurable vide laissé par sa disparition.

 

Qu'un abonné de C+ ait pu ignorer le tragique destin d'amél... non je m'égarre, reprenons : Qu'un abonné de C+ ait pu ignorer le tragique destin de Bruno Carrette laisse rêveur...

 

A moins que ce ne soit une blague, la dernière et meilleure blague de Carrette...

 

Tu manques, Bruno. Tu manques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour ceux qui ne s'en "rappelle pas", ils avaient tout arrêté à l'époque et y'avait eu maint hommages et autres best of... donc ils vont pas non-plus faire une minute de silence à chaque apparition TV. J'imagine qu'ils aimeraient passer à autre chose, surtout si y'en a un autre qui est sur le mm chemin -ce que je ne savais pas, mais pas vraiment surpris !- :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...