PeGGaaSuSS Posted December 24, 2003 Share Posted December 24, 2003 tu habite a quel etages :frenchy: nous c'est Kone est pas de probleme :yais: 3e :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 24, 2003 Share Posted December 24, 2003 et tu prends l'ascenseur? faineant :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted December 24, 2003 Share Posted December 24, 2003 et tu prends l'ascenseur? faineant :D Pire et montant et en descendant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpwall2004 Posted December 24, 2003 Share Posted December 24, 2003 Si je prends la somme de tous - femme, enfants, chien et chatte) j'arrive à 168 ans ! :frenchy: Sacre sagesse :respect: :respect: :respect: Moi, je participe seulement avec 33,3333 % à cela (la somme, pour la sagesse, c'est autre chose). Mais cela ne m'empèche nullement de prendre des conseils des petites jeunes de ce forum :bisou: Pour le reste, j'ai réussi de faire de mon hobby ma profession: je travaille sur Internet côté serveur ! - pour la conception de site, c'est comme chanter: je préfère de ne pas en faire ... :marteau: Pour tous les anniversaires, Noëls etc. : Bonnes fêtes ! :biere: :boire: :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakob Posted December 24, 2003 Share Posted December 24, 2003 :/ moi j'ai 29 ans de vie et à peine 3 mois de net. :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 :/ moi j'ai 29 ans de vie et à peine 3 mois de net. :??: il n'est jms trop tard :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 Tu taff chez OTIS ? (vaudrait mieux que tu réponde non) je te rassure je ne bosses pas chez OTIS :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbebel Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 19ans, aucun rapport avec mes études (physique chimie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted December 26, 2003 Share Posted December 26, 2003 35 :) oups oui donc 35 et je boss dans la Chimie pharmaceutique ......atchoum...pardon :ooo: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted December 26, 2003 Share Posted December 26, 2003 35 :) oups oui donc 35 et je boss dans la Chimie pharmaceutique ......atchoum...pardon :ooo: :D Les antibiotiques c'est pas automatiques... Et les médicaments c'est mal. :o Vive la medecine douce aux herbes :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locutusdeborg Posted December 29, 2003 Author Share Posted December 29, 2003 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biloute Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 Quel age ont les membres de ce forum. :??: Juste pour ce faire une idée de la moyenne d'age. :dingue: Je commence, 43 ans. :biere: Hello, j'ai eu 36 ans le 16 decembre, marié , et 2 enfants adorables, mais j'arrête là. :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunnm Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 moi 40 ans :frenchy: commencer l informatique en 78 ou 79 avec un zx81 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 35 :) oups oui donc 35 et je boss dans la Chimie pharmaceutique ......atchoum...pardon :ooo: :D Les antibiotiques c'est pas automatiques... Et les médicaments c'est mal. :o Vive la medecine douce aux herbes :D :eek: :eek:T’es fou tu veux me voir au chômage :D :D :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Pour le reste, j'ai réussi de faire de mon hobby ma profession: je travaille sur Internet côté serveur ! Tu peux nous en dire un peu plus ? Ca consiste en quoi .. Tu bosses chez un hébergeur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 tiens tu cherche une reduction? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacMurphy Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Ave ! J'ai 32 ans et je travaille en SSII A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreyauc Posted January 9, 2004 Share Posted January 9, 2004 23 ans et je suis étudiante en informatique... en formation e-learning... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpwall2004 Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 Pour le reste, j'ai réussi de faire de mon hobby ma profession: je travaille sur Internet côté serveur ! Tu peux nous en dire un peu plus ? Ca consiste en quoi .. Tu bosses chez un hébergeur ? En effet, dans une SCII en termes officiels (mais on ne fait pas que ça!). On s'occupe même des jeux olympiques d'Athène.... :decoiff: ça me rend malade je déteste regarder du sport (en direct ou à la télé)! :marto: Heureusement, j'ai mon graveur DVD, je prépare les terribles périodes d'été en gravant Charlie Chaplin, Stan & Oliver :frenchy: et même Walt Disney :fuck: pas terrible, mais toujours mieux que les 400 m (hommes ou femme peu importe . :beurk: ) :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 16 ans et sois disant lyceen...mais j'ai des doutes :frenchy: :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Semtex Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 18 ans 1ere Année d'IUT informatique option génie informatique :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan02 Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 moi j'ai 12 ans 1/2 je suis collegiens en 5eme je crois que je suis le plus jeune :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@ttila Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 ma pomme :33 ans bientot 34 (je serais plus vieux ke jesus :mmm: ) ma femme 27,ma fille 2. l informatike est arrivée chez nous en 96 (486dx1 :( puis amd 586@133mhz) puis apres un pc tout fait (continental edisson si si ils font des pc aussi )mais depuis le net (ca va faire 3 ans ) ben c est upgrade sur upgrade .mais la je pense avoir du matos pour au moins 2 ans :fume: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 BON ANNIVERSSAIRE A TOUS ( enfin au 2 :frenchy: )moi je suis collégiens en 3ème 14 1/2 :frenchy: le 25 decembre Yeeeeeeeees j'ai trouvé plus jeune que moi je vais enfin pouvoir faire un complexe de supériorité :bou: Bon ben 16 ans révolus depuis le 27 Novembre. :zarb: moi j'ai 12 ans 1/2 je suis collegiens en 5eme je crois que je suis le plus jeune peg, moi aussi je peut faire un complexe de supériorité non erwan pas de débilité :frenchy: ne gache pas tout daccord :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 bon les jeunes là arrêtez de faire le bordel :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts