Jump to content

Quel est l'age des membres.

Recommended Posts

bon les jeunes là arrêtez de faire le bordel  :o

pas de consigne a avoir :fume: :respect: :ooo: na non mais dit donc c'est pas vrai la jeunesse :bou: plus d erspect pour les anciens

• Replies 181
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:hello: pour ma part, 21

je suis tech en info et propriétaire d une petite entreprise de vente et réparation de matériel informatique  :)

Tiens j'avais pas percuté ... Une fille qui a un magasin info, c'est pas courant.

( :timide: )

Et oui SEB, l'informatique n'est pas réservé a la gente masculine.

Ah ?

La gente féminine doit être en voie de disparition, alors. Vu la fréquence des rencontres dans le domaine... Aussi rare qu'un chat dans une baignoire !

[regret, soupir]

:frenchy:

Et oui SEB, l'informatique n'est pas réservé a la gente masculine.  :dingue:

:jesors:  :salut:

Heureusement !!! Sinon que nous resterait-il, surtout quand on est passionnée d'info ?!!!

Heureusement !!! Sinon que nous resterait-il, surtout quand on est passionnée d'info ?!!!

Il reste ton PC c'est déjà ça :o

(nerdz attitude inside :decoiff: :frenchy: )

Effectivement j'avoue et je prends ma part de responsabilité. Je cherche sur le net des produits USB originaux de toutes sortes, mais faisons quand même la part des choses : moi je les déniche, toi tu les testes :o :frenchy:

Euh j'ai testé plusieurs trucs mais pas ce genre de gadgets :o

A moins que tu soies d'accord pour en demander un en test (une idée un peu gore : le benchmark des vibromasseurs : mesure en décibels le son émis pendant utilisation :D ), mais tu te charges du test, moi seulement de la description

Personnellement je peux essayer de l'avoir, par contre ensuite faut quelqu'un pour tester :voila: L'idéale serait une fille, éventuellement je peux l'aider et lui expliquer nos procédures de test ;) :ooo:

Purée ça délire bien là !! Mais bon c'est clair qu'il faut bien se lâcher de temps en temps !

• 7 months later...
Tu comptes remonter les sujet jusqu'a quelle date au juste ?

Apres on me critique si je recrée des sujets existants , voila ma reponse . :voila: