Axtrane Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Un point pour toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Un point pour toi. :biere: et un point pour toi , pour ta comprehension :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo le haricot Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 bon vais répondre à mon tour: 22ans aide médico psy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Spécial dédicace pour SEB : http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?1269 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 :love: :love: :love: :lol: Y a des aquarium avec un poiscaille en plastique aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Si c'étoit moins cher j'en aurais pris une :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 J'adore la souris avec ventilateur pour pas transpirer des mains :lol: A quand les tubes de déo pour les poignets ? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Le geeks bien atteinds aussi :frenchy: :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Et bien c est tres geek .... :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo le haricot Posted September 1, 2004 Share Posted September 1, 2004 j'y crois pas,vous pensez que ça se vends ça???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted September 2, 2004 Share Posted September 2, 2004 La nouvelle gamme :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted September 2, 2004 Share Posted September 2, 2004 L'a choper la varicelle, le coin-coin ?? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posted September 2, 2004 Share Posted September 2, 2004 Pour les Maniaques : :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiwen62 Posted September 2, 2004 Share Posted September 2, 2004 Trop pratique l'aspi :frenchy: EDIT : reste à voir le débit :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 2, 2004 Share Posted September 2, 2004 c est le cadeau par excelence a noel !! :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 L'a choper la varicelle, le coin-coin ?? :/ C'est une edition speciale pour la lutte contre le sida ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 Donc, une bonne cause. :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 32€ les 30 mo :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batay1957 Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 salut à tous, :frenchy: 47 ans et marre de bosser ds une verrerie (26 ans) :dingue: a+ :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 verreries, comment ça souffleur? Je me suis toujours demandé comment il font pour donner une belle formes au verres de cette maniere :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 19 ans Terminale STI ELT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batay1957 Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 verreries, comment ça souffleur? Je me suis toujours demandé comment il font pour donner une belle formes au verres de cette maniere :biere: salut, :frenchy: pas souffleur :dingue: verrier mecanique= blles former par des machines metier pas très facile + très peu connue par les gens :/ mais c'est interessant quand meme :voila: a+ :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 J'habite dans une ville de verreries lol, une tous les 200m :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batay1957 Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 J'habite dans une ville de verreries lol, une tous les 200m :mmm: slt, ce sont pas des verreries de cristal par hasard? :frenchy: ils font des très belles choses :yais: a+ :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 Euh nan, souffleurs de verre tout simplement il me semble :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts