Boum Posted December 18, 2003 Share Posted December 18, 2003 32 :: Musicien + Web Designer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted December 18, 2003 Share Posted December 18, 2003 j'ai des cours de photoshop, illustrator et corel draw :yais: :mmm: super :yais: mais il manque aussi quarkxpress et in design :yais: pour Xpress, c'est l'autre section qui y a le droit :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted December 18, 2003 Share Posted December 18, 2003 35 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d@m@u Posted December 19, 2003 Share Posted December 19, 2003 23 reseaux informatique architecture ISP et Citrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locutusdeborg Posted December 19, 2003 Author Share Posted December 19, 2003 UP :coolspot: Sur plus de 5000 membres, il en manque encore quelques uns. :decoiff: :yais: :bou: :yais: :bou: :yais: :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz66 Posted December 20, 2003 Share Posted December 20, 2003 salut , 32 ans pour moi :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gulum Posted December 20, 2003 Share Posted December 20, 2003 :hello: bonne anniversaire seb moi un an de plus depuis hier et oui on a un jour d'ecart enfin bon 19 ans 'age ou on fait la fete :biere: je suis encore au lycee en hotellerie restauration et pour moi l'ordi est une bonne distraction que j'ai commencer il y a a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted December 20, 2003 Share Posted December 20, 2003 bon anniv' aussi :hello: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentLB Posted December 20, 2003 Share Posted December 20, 2003 34 for me :coolspot: :coolspot: :bou: :bou: :fuck: :fuck: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted December 20, 2003 Share Posted December 20, 2003 Bon annif a vous deux pour ma part 20 et toutes mes dents :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFunY Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 :hello: pour ma part, 21 je suis tech en info et propriétaire d une petite entreprise de vente et réparation de matériel informatique :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 BON ANNIVERSSAIRE A TOUS ( enfin au 2 :frenchy: ) moi je suis collégiens en 3ème 14 1/2 :frenchy: le 25 decembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 BON ANNIVERSSAIRE A TOUS ( enfin au 2 :frenchy: )moi je suis collégiens en 3ème 14 1/2 :frenchy: le 25 decembre Yeeeeeeeees j'ai trouvé plus jeune que moi je vais enfin pouvoir faire un complexe de supériorité :bou: Bon ben 16 ans révolus depuis le 27 Novembre. :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaMiKaSe Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 bientot 20 (en janvier...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 proche de mes 21ans ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 pour ma part j'ai 21 ans :ooo: et je suis technicien ascensoriste (en gros je repars les ascenseurs :frenchy: ) :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriatika Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 Bonjour, Mes membres ont le même age que moi. Normal me direz vous. Comptabilisé en secondes, ce n'est pas exact, car à la naissance, les choses se présentaient en siège. C'est donc le membre le plus essentiel qui aurait pris l'air en premier, soigneusement emmitouflé dans son écrin fessier. Il aurait devancé de quelques secondes les membres inférieurs, la tête et les bras. Les bras viennent en dernier parceque, parait-il, je m'accrochais. Et oui, tout le monde ne peut pas s'appeler Neo ! Un topic complémentaire pourrait être intéressant : La taille des membres. Je me tâte... Qui est intéressé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriatika Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 Promo 62. Boum, tu ne serais pas un fan de Mike Oldfield, des fois ? J'en connais un (musicien et web designer) qui a un groupe pop sympa et dont j'attends toujours la réponse pour le tribute Barclay James Harvest... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 Yeeeeeeeees j'ai trouvé plus jeune que moi je vais enfin pouvoir faire un complexe de supériorité :bou: Bon ben 16 ans révolus depuis le 27 Novembre. :zarb: Yeees, j'ai 2 personnes plus jeunes que moi, je vais pouvoir avoir un petit complexe de supériorité aussi :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 n'importe quoi :lol: complexe de debilite plutot :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriatika Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 Au moins, maintenant, on connait l'age du capitaine... Bon anniversaire Seb :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 ça doit faire 15Jours non? il n'y a pas une fonction pour mettre le nom de la personne a qui est l'anniversaire en bas? j'en ai vu parfois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 pour ma part j'ai 21 ans :ooo: et je suis technicien ascensoriste (en gros je repars les ascenseurs :frenchy: ) :biere: :biere: Tu taff chez OTIS ? (vaudrait mieux que tu réponde non) :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 tu habite a quel etages :frenchy: nous c'est Kone est pas de probleme :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted December 24, 2003 Share Posted December 24, 2003 n'importe quoi :lol: complexe de debilite plutot :frenchy: NA :bou: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts