oji Posted January 3, 2004 Posted January 3, 2004 Salut, je me suis posé une question, peut être futile, mais j'ai un doute : je veux installer les derniers catalyst Ati, mais faut-il que je desinstalle les anciens et que j'installe les nouveaux ensuite ? ou alors, est-ce que je peux installer les nouveaux "par dessus les anciens" sans aucun risque ? Tchao bye :cool: Quote
locutusdeborg Posted January 3, 2004 Posted January 3, 2004 Salut Tu peut installer par dessus les pilotes existant. :salut: Quote
Panzerfilth Posted January 3, 2004 Posted January 3, 2004 :non: il faut d'abord déinstallé les anciens .... Before you can install the latest CATALYST™ software driver for your RADEON™ product, you must uninstall the previous ATI Control Panel. source :biere: Quote
locutusdeborg Posted January 3, 2004 Posted January 3, 2004 J'ai une 8500DV, j'ai installer la nouvelle version sans désinstaller l'ancienne, pas de problème sa fonctionne trés bien. :voila: Maintenant si tu veux désinstaller les anciens pilotes, libre a toi. :dingue: Quote
oji Posted January 4, 2004 Author Posted January 4, 2004 On dirait que les avis sont partagés... Quote
mike59 Posted January 4, 2004 Posted January 4, 2004 perso je suis passé avec ma 9600pro des drivers du cd ux catalyst 3.7 puis aux 3.9 sans les desinstallés et je n'ai jamais eu de problème :biere: Quote
Sirgeese Posted January 4, 2004 Posted January 4, 2004 Toujours désinstaller les ancien pilotes ! C'est une règle de base pour les drivers graphique. Quote
Erwan Posted January 4, 2004 Posted January 4, 2004 pour tous meme sinon j'ai vu un test sur les drivers vous avez testé les DNA? Test ici Quote
taz66 Posted January 4, 2004 Posted January 4, 2004 perso je désinstalle toujours les anciens sinon erwan ca pas l'air mal les dna connaissait pas ceux la Quote
Panzerfilth Posted January 4, 2004 Posted January 4, 2004 D'ailleur petit prog pour bien déinstallé ses drivers ... Driver Cleaner: http://www.driverheaven.net/cleaner/ :biere: Quote
Recommended Posts