Aller au contenu

Sony, pioneer ou IISONIC?


Sharantyr

Messages recommandés

LaurentLB moi aussi j'ai fais régulièrement le tour des forums dont tu parles, mais j'y retrouve à 99% ce que j'ai déjà dit et répété, même le fait que certains se retrouvent avec un firmware hs. Seulement deux différences avec toi j'ai un iisonic d'une part et d'autre part j'essaye de synthéthiser qualitativement les informations au lieu de les ingurgiter seulement en terme de quantité.

 

Et la synthèse que j'en fais contredit (je dis ça pour scottsummer) d'ailleurs totalement l'hypothèse qu'une partie des iisonic sont défectueux et d'autres pas, ce n'est pas ça le problème sinon je devrais considérer le mien comme défectueux et j'aurais déjà du le renvoyer au sav.

 

Ce qui ne va pas du tout c'est votre prétention (à ceux qui n'ont pas utilisé l'iisonic) à vouloir prévenir les gens de je ne sais quelle piège c'est prétentieux et ça n'avance à rien en fait.

 

Par contre ça ne me choque pas si vous clamez que vous avez des Sony et autres Pioneer et que vous en être très satisfait sinon fier. J'ai eu et j'ai plusieurs matériels Sony et j'en suis très satisfait (Pioneer par contre niet...).

 

Je reste d'ailleurs pour ma part convaincu que la technologie japonaise reste supérieure à celle du reste de l'Asie du moins pour un temps encore mais à condition que les tarifs soient supérieurs. Quand je vois des produits japonais au même prix que taiwan ou la Corée je me dis qu'immanquablement la qualité (ou les prestations) va être équivalente voire inférieure.

 

N'essayez pas de faire adopter à toute force vos opinions et concentrez vous à aider les utilisateurs de machines comme les votres et qui ont des questions ou des problèmes, c'est pour ça qu'il a été créé des topics spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas sur la même longueur d'onde. Je n'essaye pas de forcer les gens a prendre du Pioneer ou du SONY je n'en ai strictement rien a foutre.

 

Qu'il y ait des messages ici qui tendent a améliorer le fonctionnement des IISONIC à tous les niveaux je suis entièrement d'accord et j'adhère.

 

Que l'on essaye tous d'améliorer le fonctionnement de nos graveurs et je suis encore d'accord et j'adhère.

 

Par contre la seule et unique chose que je dis (et sans pour une dernière fois) c'est que ce qui m'agace ici c'est que lorsque quelqu'un vient demander des conseils d'achat pour un graveur moi je prone Pioneer d'autres prônent d'autres marques mais lorque l'on parle d'IISONIC on a le droit à une volée de bois vert qui disent en substance qu'il n'y a pas de problèmes avec IISONIC. Et bien ce n'est PAS VRAI.

 

Moi je trouverais plus crédibles que les propiriètaires d'IISONIC viennent dire ici "c'est vrai qu'il y a plus de problèmes avec les IISONIC qu'avec les grandes marques mais on aime ce graveur pour telle ou telle raison et nous allons essayer ensemble de les améliorer". Au contraire de ça on lit en permanence "il n'y a aucun problème avec ISSONIC, toutes les critiques sont faites par des commerciaux conccurents etc... etc..)".

 

Les possesseurs d'IISONIC ne se rendent pas compte qu'une telle attitude à nier les problèmes rencontrés dessert la marque qu'ils apprécient plutot que de la défendre. Alors arrêtez la paranoïa il n'y a de ma part comme de beaucoup d'autres aucun racisme à l'encontre des IISONIC mais seulement des informations que nous faisons circuler sur la plus faible fiabilité de ces graveurs par rapport à d'autres. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yais: Il y a assez de comparatifs entre les graveurs pour que tu puisses faire ton choix sans te faire influencer, alors bonne pioche. :coolspot:

 

 

Moi pour le graveur je pense que j'ai pris un des plus fiables à l'heure actuelle, par contre je me suis gourré en prenant ma platine divx liteon, j'aurai du prendre une kiss mais j'ai suivi le conseil de l'ordinateur individuel et ce n'était pas le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LaurentLB je pense que tu n'a pas lu mes messages, au contraire de ce que tu dis on a essayé au contraire de cerner ce qu'étaient les problèmes de l'iisonic, pas de les nier.

Je rappelle : problème de compatibilités medias et problèmes de mises à jour firmware.

Tu mets tout et n'importe quoi dans le terme de fiabilité.

Mon lecteur dvd Pioneer A03 a un problème de fiabilité : il fait clac-clac quand il lit le moindre cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achille57 je vais finir par croire que c'est toi qui a besoin d'un medecin. Ton état d'esprit résume tout. Je t'ai déjà dit qu'un lecteur Pioneer A03 N'EST PAS un graveur 106D.

 

C'est dingue ça relever les problèmes d'un vieux lecteur Pioneer qui n'était pas bon pour attaquer les excellents graveurs d'aujourd'hui ; il faut vraiment que tu arrêtes t'es à court d'arguments !

 

C'est incroyable ça y'en a marre des 2 de coef ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a quelques temps j'ai consulté un psy je prenais du laroxyl et autres cochoneries tout cela à cause de mon voisin qui avait lancé son isonic par la fenêtre et je l'avais reçu sur la tête, en fait j'ai choppé le syndrome isonien et toi je pense que tu es affecté du syndrome bon à rien. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...