jojo le haricot Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 je viens de commander le sp2 sur cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 J'up encore :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 C'est deja sympa de leur part de de proposer ce service gratuitement, il est débile d'en abuser Apres on s'etonne que tous devient payant ou cher. +1 :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 ça fait cinq minutes que j'essaye de retrouver ma clé USB. :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 ça fait cinq minutes que j'essaye de retrouver ma clé USB. :marteau: dans le tiroir à droite, en dessous d'un paquet de feuille. :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 P'tain... , t'es trop fort :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 Sérieux?il était dans le tiroir de droite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 Mais oui, sans rire :yais: Maintenat dis moi un peu, vu que t'a l'air en forme, t'aurait pas une idée pour l'arrivé du tiercé de demain. comme ça hein ? a tout hazard. :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 bouah trop fort :frenchy: :frenchy: Oui, mais je ne dirait rien, vais aller jouer :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 :niarf: m'en fou c'est gratuit :niarf: allez hop , un de plus :zarb: C'est deja sympa de leur part de de proposer ce service gratuitement, il est débile d'en abuser Apres on s'etonne que tous devient payant ou cher. +1 Pour ce qu'a dit Erwan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 Sérieux?il était dans le tiroir de droite? alors comme ça tu connais bien les lieux ? :D :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 Sérieux?il était dans le tiroir de droite? alors comme ça tu connais bien les lieux ? :D :heu: Ouais, tu veux m'aider? Pas mal de trucs à prendre, rendez vous par MP devant chez lui :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 Je me suis inscrit a l IFTS et j ai annulé mon inscription a l IUT . Trop d abus de sp2 est dangereux pour la santé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 J'viens de rentrer du taff et je mange des Werther's Original :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 j ai vu starjoin se connecter sur msn . Je n aime pas les Werther's Original :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 Personne n'est parfait :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 Ce n'est pas du chocolat, c'est donc médiocre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 Ce n'est pas du chocolat, c'est donc médiocre :o ouai , le caramel .. bof bof .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 :frenchy: j'ai grillé Erwan sur un post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 J'ai regardé un film vraiment pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 Personne n'est parfait :frenchy: la preuve: tu manges des Werther's.. il existe des non originaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 :frenchy: j'ai grillé Erwan sur un post ou :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 Ouais, tu veux m'aider? Pas mal de trucs à prendre, rendez vous par MP devant chez lui ça fait cinq minute que je suis planqué derriere la haie, avec une Kalashnikov, à attendre deux rodeurs... Tiens ! les v'la :pan: :pan: Merde, c'était la belle mère :pleurer: :pleurer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 :niarf: m'en fou c'est gratuit :niarf: allez hop , un de plus :zarb: C'est deja sympa de leur part de de proposer ce service gratuitement, il est débile d'en abuser Apres on s'etonne que tous devient payant ou cher. +1 Pour ce qu'a dit Erwan. je suis d'accord , mais franchement , 4 cd sur je ne sais combien de centaines de million ... ce n'est pas ça qui va les ruiner :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 sur les 4, t'en a installer un au moins ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés