Eagleib Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 Je mangeais, non pas une pizza mais les restes de ce midi, des pâtes avec des poulpes et du poissons Quote
trentin Posted September 4, 2004 Posted September 4, 2004 J'admire mon voisin qui trouve le courage d'entamer des travaux qui s'annoncent longs et difficiles... :respect: Bon, ben, j'vais p'tet aller à la plage moi :lol: Quote
starjoin Posted September 4, 2004 Posted September 4, 2004 Je fais mumuse avec mon nouveau joujou ! J'ai enfin tronqué mon vieux x5 de sagem pour un merveilleux T610 de SonyEricsson. Quote
Erwan Posted September 4, 2004 Posted September 4, 2004 ça commençait à sentir :o Ouais ben désolé j'avais essayé le parfum de Kost mais ça passe mal je trouve :o :frenchy: Quote
gorgorgueu Posted September 4, 2004 Posted September 4, 2004 je me suis connecté a mIRC mais la discussion de @Thalie est assez limité .... Quote
Erwan Posted September 4, 2004 Posted September 4, 2004 t'es sur que c'est pas Thalie qui te trouve limité? :frenchy: Quote
gorgorgueu Posted September 5, 2004 Posted September 5, 2004 t'es sur que c'est pas Thalie qui te trouve limité? :frenchy: :o Quote
jojo le haricot Posted September 5, 2004 Posted September 5, 2004 je parcourais les forums de BH Quote
gorgorgueu Posted September 6, 2004 Posted September 6, 2004 C'était plus fort que moi :biere: :frenchy: j aurais ecrit la meme chose . :biere: je reflechi a mon sur-horlogeage et ou bloquer l agp .... :( Quote
Erwan Posted September 6, 2004 Posted September 6, 2004 j'uploadais comme un dingue :frenchy: :frenchy: Quote
Baptiste Posted September 6, 2004 Posted September 6, 2004 j'ai commandé 3 fois le cd du sp2 chez microsoft ! juste pour leur faire chier :lol: :lol: :lol: Quote
Baptiste Posted September 6, 2004 Posted September 6, 2004 :niarf: m'en fou c'est gratuit :niarf: allez hop , un de plus :zarb: Quote
Erwan Posted September 6, 2004 Posted September 6, 2004 :niarf: m'en fou c'est gratuit :niarf: allez hop , un de plus :zarb: C'est deja sympa de leur part de de proposer ce service gratuitement, il est débile d'en abuser Apres on s'etonne que tous devient payant ou cher. Quote
Recommended Posts