sparda32 Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 37° avec mon p4ht 2.8ghz@3.2 :bou: :o :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Je préparait des magrets pour l'apéro de ce soir :youpi: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Je mangeais une pizza :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Tu manges tot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Je mange quand j'ai faim, je m'en fout de l'heure :frenchy: :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Un bon moyen de prendre qq kilos ca :o :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted August 31, 2004 Author Share Posted August 31, 2004 Y a cinq minutes ... j'avais un coup de blues. Je me disais que les vacances sont belle et bien terminées. Tout est reparti sur la meme rengaine... Cette meme routine qui continue encore et encore inlassablement. Il faudra surement attendre encore un an pour espérer sortir un peu de cette morosité ambiante.................................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 J ai pris un apero avec des copains apres un cine . Et maintenant j attends des pizzas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Bof je te rejoins mais en même temps vu que j'ai repris y a une semaine, ca m'est passé, maintenant j'attend que tous les branlos retournent en cours (j'ai une haine contre les français en ce moment c'est un truc de fou, et je parle pas du chantage minable (coup monté ?) qui fait la une de nos journaux.........) Et plus y a de bouchons et plus je profite de ma moto lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Un bon moyen de prendre qq kilos ca :o :frenchy: Ouais je suis gros environ 57Kg d'os, d'organe, d'eau, et autres liquides :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Un bon moyen de prendre qq kilos ca :o :frenchy: Ouais je suis gros environ 57Kg d'os, d'organe, d'eau, et autres liquides :frenchy: A noter la non presence de muscles .... ? :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Ouais :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Bof je te rejoins mais en même temps vu que j'ai repris y a une semaine, ca m'est passé, maintenant j'attend que tous les branlos retournent en cours (j'ai une haine contre les français en ce moment c'est un truc de fou, et je parle pas du chantage minable (coup monté ?) qui fait la une de nos journaux.........) Et plus y a de bouchons et plus je profite de ma moto lol. Tu parles des 2 otages en Irak ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 ouais entre autre, je rale aussi envers la mediatisation minable de tout ca, je leur aurais dit d'aller se faire foutre un point c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 On peut pas passer ca sous silence Ca aurait été des membres de ta famille tu aurais reagis autrement :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Ca aurait été des membres de ta famille tu aurais reagis autrement :voila: Ca dépends qui mais si c'etait certains de ma famille je les aurais financé apres :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 On peut pas passer ca sous silence Ca aurait été des membres de ta famille tu aurais reagis autrement :voila: Je sais pas, si les membres de ma famille étaient assez con pour aller dans un pays en guerre juste pour des infos de merde, a la limite je dirais rien, ca s'appelle les risques du métier, des gens meurent toutes les secondes et y a beaucoup de francais dans le tas, des cadres, des ouvriers, des sdf, et on en fait pas un flan, alors perso, je suis peut etre égoiste, mais jouer un chantage et des lois pour des conneries pareilles, moi ca me fait chier........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 J'ai activé le mode patate de Free A partir de demain, j'aurais un débit proche de 8M/800k pour internet ;) Bénie soit la Freebox :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 On peut pas passer ca sous silence Ca aurait été des membres de ta famille tu aurais reagis autrement :voila: Je sais pas, si les membres de ma famille étaient assez con pour aller dans un pays en guerre juste pour des infos de merde, a la limite je dirais rien, ca s'appelle les risques du métier, des gens meurent toutes les secondes et y a beaucoup de francais dans le tas, des cadres, des ouvriers, des sdf, et on en fait pas un flan, alors perso, je suis peut etre égoiste, mais jouer un chantage et des lois pour des conneries pareilles, moi ca me fait chier........ la liberté peut passer par la presse et le droit a l information . Mais attention a la desinformation ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 tu te répéte :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 tu te répéte :frenchy: non , j ai poster sur BH , puis copier coller sur le chat ! :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 tu te répéte :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 tu te répéte :o toi aussi ! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 non :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted August 31, 2004 Author Share Posted August 31, 2004 Je viens de regarder PODIUM. et vraiment je trouve que c'est un tres bon film. Dommage que le DVD ne fournisse quasiment pas de bonus mis à part une petite section "Suprise" qui renferme juste une bande annonce avec quelques images de bétisiers. Bref ... rien d'extraordinaire aux niveaux des *extras* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts